Voici les célébrités d'Hollywood qui ont perdu leur maison dans les incendies en Californie
La liste est très longue...
Les incendies de forêt meurtriers qui ravagent le sud de la Californie ont fait naître des récits de destruction et de perte, alors que les vents continuent d'attiser les brasiers de plusieurs milliers d'hectares à l'heure actuelle.
Les incendies de Palisades, Eaton et Hurst se sont déclarés mardi dans le comté de Los Angeles. Les pompiers ont travaillé sans relâche jour et nuit pour lutter contre ces incendies.
Des photos et des vidéos ont raconté l'histoire des personnes touchées, alors que des maisons et des entreprises brûlent et que des milliers de personnes sont forcées d'évacuer.
Les stars d'Hollywood font partie des centaines de milliers de résidents qui ont été contraints d'évacuer leurs maisons, tandis que cinq personnes ont été tuées dans les incendies.
Voici les célébrités qui ont perdu leur maison:
MILES TELLER
L'acteur et sa femme Keleigh Sperry Teller rejoignent la liste des stars qui ont perdu leur maison. Le couple, qui s'est marié en 2019, a acheté le manoir de 6 600 pieds carrés en avril 2023.
PARIS HILTON
La maison de Paris Hilton à Malibu est l'une des maisons détruites par l'incendie. La femme d'affaires s'est rendue sur les réseaux sociaux pour révéler qu'elle et sa famille ont vu leur maison « réduite en cendres en direct à la télévision ».
MILEY CYRUS
La résidence de la chanteuse est située à Malibu, un des endroits où les flammes ont tout détruit.
ADAM BRODY et LEIGHTON MEESTER
La maison d'Adam Brody à Los Angeles a été « réduite à des décombres et à des cendres », selon les rapports de TMZ. Des images partagées par la publication montrent de la fumée noire s'élevant des décombres.
Brody et sa femme, la star de Gossip Girl Leighton Meester, auraient acheté leur maison en 2019 et y vivaient avec leurs deux enfants.
BILLY CRYSTAL
Crystal, la star de When Harry Met Sally, et sa femme, Janice, ont confirmé avoir perdu la maison qu'ils habitaient depuis 1979 dans l'incendie dévastateur.
Dans un communiqué, Crystal a déclaré que tout ce qui restait de sa propriété était son court de tennis.
EUGENE LEVY
Eugene Levy, la star de la série Schitt's Creek, fait partie des personnes dont les maisons ont été détruites.
L'acteur a déclaré au Los Angeles Times qu'il avait été pris dans un embouteillage alors qu'il tentait d'évacuer la zone dangereuse.
ANTHONY HOPKINS
L'acteur légendaire, âgé de 87 ans, vient s'ajouter à une liste de plus en plus longue d'élites hollywoodiennes qui ont perdu leur maison alors que les incendies continuent de ravager la région.
MANDY MOORE
Mandy a révélé via sa story Instagram qu'elle et ses trois enfants avaient évacué leur maison en toute sécurité. « Évacués et en sécurité avec les enfants, le chien et les chats. Je prie et je suis reconnaissante envers les premiers intervenants », a-t-elle écrit.
En plus de ceux nommés plus haut, parmi les autres célébrités qui ont perdu leur maison ou qui n'ont que très peu d'espoir de la revoir intact, on note ceux-ci :
- Anna Faris
- Mark Hamill
- Jamie Lee Curtis
- Ben Affleck
- Steven Spielberg
- Tom Hanks
- John Goodman
- James Wood
- Diane Warren
- Fergie
Et probablement plusieurs autres.
Nos pensées sont avec tous ceux qui ont perdu leur domicile et tous les souvenirs qui y sont rattachés.