Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maripier Morin fait ses premières confessions au sujet de sa fille Margot

« J'espère qu'elle ne va pas s'infliger ce que je me suis infligé. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans une entrevue touchante avec Sophie Grégoire Trudeau pour Elle Québec, Maripier Morin s'est confiée sur ses problèmes de dépendances. Aujourd'hui mère d'une petite fille âgée de quelques semaines à peine, la comédienne et animatrice espère que sa fille ne suivra pas les mêmes traces qu'elle en ce qui a trait aux dépendances. 

« Quand tu penses que tu es allée bas, vraiment bas. Pis tu te dis "je peux pas descendre plus bas". Et là, la vie t’amène au quatrième sous-sol, où là, c’est la plus grande des noirceurs. En fait, tu ne le sais pas si tu vas être capable de sortir de ça. Aujourd’hui, je sais qu’il fallait que j’aille fesser là  pour être capable de me donner la poussée qui allait m’aider à revenir à la surface , dit-elle au sujet d'une période sombre qu'elle a vécue quelques mois après avoir commencé son cheminement vers la sobriété.

« C’était comme une espèce de bas fond spirituel, parce qu’en plus, j’avais l’impression que je faisais tout (comme il faut), j’étais à 9 mois de sobriété, je voyais mon psy, je cheminais et là, j’étais comme « pourquoi je tombe encore aussi bas, pourquoi j’arrive pas à me relever. Ben il y avait des affaires que je n’avais encore pas comprises. Il y avait des affaires sur lesquelles j’avais pas encore lâché prise. J’étais encore dans mon rapport à l’image. Ça passe par la souffrance, moi, je marche aux claques sur la gueule, c’est plate, mais je suis bâtie de même. Et je pense qu’aujourd’hui, je suis revenue vers la lumière », a-t-elle ajouté.

Maripier Morin a ensuite confié que la naissance de sa fille l'aidait à se raccrocher à l'espoir. « Là, j'ai la plus belle motivation du monde et elle s'appelle Margot et elle a cinq semaines », dit la comédienne et animatrice.

« J'espère qu'elle ne va pas s'infliger ce que je me suis infligé », espère-t-elle toutefois. 

Source: Instagram