Guy A. Lepage remet M-C Gilles à sa place dès les débuts de Tout le monde en parle
Guy A. n'a pas passé par quatre chemins!
La grande première de Tout le monde en parle de 2025 est présentement sur les ondes et Guy A. Lepage n'a pas hésité à remettre M-C Gilles à sa place dès les débuts de l'émission.
Alors que Guy A. Lepage présentait le premier invité de la soirée et on a nommé le grand Ricardo Larrivée qui est en studio afin de parler de son nouveau rôle en tant que co-animateur dans l'émission Deux hommes en or et Rosalie.
Deux hommes en or et Rosalie accueillait la grande Sylvie Léonard il y a quelques jours et Ricardo affirme qu'il a été très impressionné par la grande actrice. Ricardo Larrivée mentionne que l'actrice de 69 ans dégageait tellement une forte présence que Ricardo avait quasiment de la difficulté dans son entrevue, ce à quoi M-C Gilles lui a lancé une petite pointe et Guy A. Lepage n'a pas hésité à intervenir sur le champ en disant « T'es tu entrain d'écoeurer Ricardo Larrivée toé? ».
Ce à quoi M-C Gilles a répond qu'en 2025, il n'épargne personne.
Vlan! Sans aucune gêne, Guy A. Lepage remet M-C Gilles à sa place dès les débuts de Tout le monde en parle de cette nouvelle annnée.
Pendant la même entrevue, Ricardo a abordé l'inflation concernant ses produits à l'épicerie et comment il combat l'inflation. Il confie même qu'il a dû retirer des produits des supermarchés car c'était ça ou bien réduire la qualité et pas question pour Ricardo de réduire la qualité de ses produits.
Révélation surprenante de Ricardo en parlant de l'inflation alors qu'il mentionne que le boeuf n'est même plus dans le top 10 des aliments cuisinés au Canada en raison de son prix élevé.
De plus, pendant cette entrevue, on a également appris que Ricardo aurait aimé être ministre de l'agriculture ou de l'éducation, mais qu'il ne veut rien savoir de la politique. Il souhaite toutefois se rendre utile dans la société différemment.
Le trio a par la suite abordé les fameux « cubes d'énergie » qui vont probablement rappeler beaucoup de souvenirs aux parents, des souvenirs qui ne sont peut-être pas les plus agréables! Guy A. ne semblait pas en tenir de bons souvenirs quant à lui si on se fie à son expression:
Ricardo a par la suite dévoilé ses opinions très intéressantes à propos du milieu de l'éducation. Il mentionne alors que les enfants du Québec sont le meilleur investissement que la province peut avoir car en investissant dans les enfants maintenant, ces derniers seront très utiles plus tard.
En parlant des enfants, le tôme 2 de « Mon Premier Livre de Recettes » de Ricardo est maintenant disponible dans toutes les bonnes librairies.
Ce livre de cuisine s'adresse aux enfants et aux plus jeunes qui aiment cuisiner de désirent s'améliorer dans le domaine.