Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le Miller Zoo fait une importante mise à jour alors que les fans sont grandement inquiets.

Voilà de quoi en rassurer plusieurs!

E. Handanagic

Le Miller Zoo a tenu à rassurer un grand nombre de ses fans alors que plusieurs d'entre eux étaient inquiets depuis la diffusion de l'épisode spécial de « Un zoo pas comme les autres ».

En effet, Émilie Ferland et Clifford Miller, les deux proprios du Miller Zoo ont tenu à faire une importante mise à jour à la suite de la diffusion de l'émission spéciale pour rassurer leurs fans.

Voici le message qu'ils ont publié sur les réseaux sociaux:

« Des nouvelles de Buddy et Winnie

Suite à l’épisode spécial de « Un zoo pas comme les autres », vous avez été nombreux à vous inquiéter pour Buddy et à nous demander comment il allait depuis. Bonne nouvelle : Buddy s’est complètement remis avant le début de l’hiver, et ce moment de fragilité appartient désormais au passé !

Lui et Winnie se sont confortablement installés dans leurs tanières respectives avec l’arrivée de l’hiver. Ils hivernent paisiblement, et il faudra patienter jusqu’au printemps pour revoir leurs petits museaux pointer dehors.

Bonne nuit, les ours ! »

Voici maintenant la photo des deux oursons, tout d'abord Buddy:

Le Miller Zoo fait une importante mise à jour alors que les fans sont grandement inquiets.

Voici maintenant Winnie:

Le Miller Zoo fait une importante mise à jour alors que les fans sont grandement inquiets.

On espère que cette mise à jour va rassurer les téléspectateurs qui étaient grandement inquiets.

Rappelons que le Zoo Miller a dénoncé un important événement dans les derniers jours alors qu'Émilie et Clifford dénonçaient le mauvais sort que vivent certains servals au Québec. 

Le serval est une espèce de félins de la sous-famille des félinés, la seule du genre Leptailurus. Le serval est proche du Chat doré d'Afrique ainsi que du Caracal. À sa taille adulte, l'espèce peut atteindre les 12 kilos (26 livres) et 83 cm de longueur (32 pouces).

Le Miller Zoo fait une importante mise à jour alors que les fans sont grandement inquiets.

Voici ce que les deux propriétaires du Miller Zoo avaient écrit:

« Juste un gros chat ? 

Avec sa taille moyenne et son tempérament plutôt doux, le serval est malheureusement victime de son succès comme animal de compagnie. Pourtant, il reste un animal sauvage qui n’a pas sa place dans nos maisons.

Nos 4 servals proviennent de détentions illégales chez différents propriétaires au Québec. L’un d’eux a même été dégriffé et s’est fait extraire les canines pour tenter de le rendre “adapté” à une vie domestique. Ces pratiques cruelles et illégales rappellent qu’un serval n’est pas un jouet ni un gros chat, mais un animal à respecter dans son environnement naturel. 

Puisqu’ils sont issus de lignées de captivité et ne sont pas adaptés à une vie sauvage, Ramses, Anubis, Amon et Osiris vont désormais couler des jours heureux avec nous, dans un environnement conçu pour répondre au mieux à leurs besoins. »

Voici cette publication en question: