Isabelle Maréchal fait son grand retour à la radio et déménage chez Qub
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Il y a maintenant un peu plus d’un an qu’Isabelle Maréchal avait fait les manchettes après son congédiement du 98,5 FM. La webradio de Québécor, Qub a annoncé plus tôt en journée que l’animatrice ferait son grand retour sur ses ondes.
« QUB radio, démarre sa nouvelle saison en même temps que la campagne électorale et proposera à ses auditeurs l'ajout d'analystes de renom cet automne avec l’arrivée de Stéphan Bureau, Isabelle Maréchal et Guy Nantel. » font-ils savoir.
Le grand retour d’Isabelle Maréchal, attendu par de nombreux fans, se fera donc tous les après-midi à 16h dans l’émission de Mario Dumont, en tant que commentatrice selon ce qui est annoncé dans le communiqué : « Le retour attendu à la radio d'Isabelle Maréchal se fera chaque après-midi à 16 h dans l’émission de Mario Dumont alors que l'animatrice et chroniqueuse chevronnée commentera l'actualité avec son regard unique. »
« L'arrivée de Stéphan, Isabelle et Guy font de QUB radio un rendez-vous incontournable pour tout savoir et comprendre lors de la campagne électorale. Ils s'ajoutent à une équipe déjà bien garnie qui donnera à chaque heure une rencontre mémorable pour les auditeurs. » explique Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio.
À savoir que Stéphan Bureau et Guy Nantel font aussi leur arrivée chez Qub. Le premier aura carte blanche entre 8h et 8h30 dans l’émission de Philippe-Vincent Foisy. L’ancien candidat à la chefferie du Parti québécois, quant-à-lui, commentera l'actualité avec franchise et sans compromis tous les jours lors de la rencontre de l'heure de 15 h avec Sophie Durocher.
Il y a un an, Isabelle Maréchal faisait déjà état des offres qu’elle recevait dans une entrevue avec Echos Vedettes : « Je dois faire le deuil de cette plage horaire que j’occupais depuis 13 ans, de cette conversation matinale avec les auditeurs. Ce qui est difficile à comprendre dans mon cas, c’est que je suis numéro un. Si je ne livrais pas la marchandise, c’est sûr qu’on pourrait plus justifier mon départ au public. Mais là, les gens me demandent: “Pourquoi partez-vous? Pourquoi on ne vous renouvelle pas?” Sincèrement, je n’ai pas de réponse à ça, sinon qu’on veut mettre quelqu’un d’autre, qu’on ne me veut plus. Il y a trois campagnes électorales qui s’en viennent: municipales, provinciales et fédérales... J’ai des offres de tout bord, tout côté. Je jase avec plein de monde. »