Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Voici ce que Barron Trump aurait dit à Joe Biden lors de l'investiture de Donald Trump
Capture d'écran vidéo Twitter / X  

Voici ce que Barron Trump aurait dit à Joe Biden lors de l'investiture de Donald Trump

Disons-le, c'est assez étrange...

Maxime Albors

La poignée et le bref échange entre Barron Trump et Joe Biden font beaucoup jaser depuis lundi et un expert en lecture labiale serait parvenu à comprendre ce qu'ils se sont dit.

Le fils de Donald Trump a fait beaucoup jaser au cours de la journée d'investiture de son père. Si sa grande taille a fait l'objet de nombreux commentaires, c'est surtout son comportement qui a impressionné.

En effet, pour plusieurs internautes, il a fait preuve d'une grande maturité en allant saluer Joe Biden et Kamala Harris.

Il semblerait que cela soit le seul enfant de Donald Trump qui ait pris le temps de serrer la main du président sortant et de la vice-présidente sortante.

Si l'on en croit les images de la cérémonie d'investiture, il y a eu un bref échange entre Barron Trump et Joe Biden. 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont demandé ce qu'ils se sont dit.

Le média britannique LADbible a fait appel à Jeremy Freeman, expert en lecture labiale, pour essayer de déchiffrer leur brève interaction.

Voici ce qu'aurait dit Joe Biden à Barron Trump: "It's good to see you man" (« C'est bon de te voir mec »). Une phrase chaleureuse.

Par contre, la réponse de Barron Trump est assez étrange. Il aurait répondu: "Exactly" (« Exactement »).  

Oui, vous avez bien lu... C'est le genre de réponse qui ne fait pas vraiment de sens lorsqu'on vous dit que c'est bon de vous voir.

Barron Trump a également fait beaucoup parler de lui parce qu'il avait l'air tanné de l'attitude d'Elon Musk pendant le discours d'investiture de son père.

Source: LADbible