Rosalie Vaillancourt cloue le bec à un internaute qui affirme qu'elle n'a « pas de talent »
Elle en profite pour faire une importante mise au point.
Monde de Stars
Les personnalités publiques sont nombreuses à recevoir des messages haineux sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes commentent leurs publications pour les complimenter sur leur travail, d'autres, au contraire, décident de laisser des messages insultants, voire haineux. Rosalie Vaillancourt a eu à composer avec l'un d'entre eux récemment et sa réponse est tout simplement parfaite.
Tout a commencé quand une internaute a remis en question ses talents d'humoriste.
« Mon opinion : c'est sûrement pas le talent qui l'a menée là », dit la dame en question.
La réponse de Rosalie Vaillancourt ne s'est pas fait attendre.
« C'est mon intégrité dont il est question ici. Je n'ai jamais couché avec personne pour faire avancer ma carrière, si c'est ce que vous insinuez. C'est tellement bas. Je réussis parce que je travaille continuellement, que chaque soir (une fois que mon bébé est couché), je vais pratiquer mes numéros dans des bars pour 25 $, que je suis sympathique avec les gens, et que je couche avec mon chum qui me rend tellement heureuse que je ne bitch pas contre autrui. Très dommage que vous n'avez pas l'intelligence de voir les efforts d'une artiste », lui a-t-elle répliqué.
Dans une story sur Instagram, l'humoriste ajoute ceci : « Alors que mes collègues masculins ont eu des superbes critiques toute la semaine et que les gens étaient bien contents pour eux. Moi, quand j'en ai une bonne, c'est pas grâce à mon talent, mais parce que j'ai couché avec des gens... super ».
Voici d'autres publications faites récemment par Rosalie Vaillancourt sur les réseaux sociaux :
- Samuel Doiron
Sonia Vachon se confie sur ce qui a déclenché son impressionnante perte de poids
- Potins
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire