Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
Capture d'écran ICI Télé  

Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine

Les fans ont été plusieurs à s'exprimer sur les réseaux sociaux

E. Handanagic

Alors que l'épisode de STAT de ce lundi soir nous a offert un énorme moment de fortes émotions entre Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), Siméon Granger (Benjamin Gratton) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour), certains téléspectateurs avaient les yeux tournés ailleurs alors qu'ils ont remarqué une coquille dans l'épisode.

Ce n'est pas la première fois qu'une coquille se glisse dans le montage d'un épisode de STAT alors qu'on se rappelle qu'il y a quelques temps, Daniel Laramée (Bruno Marcil) était au coeur d'une coquille alors qu'il avait mentionné manger son pâté chinois avec une cuillère, on pouvait le voir dans la scène suivante manger le fameux pâté chinois avec une fourchette.

Par la suite, il y a une scène où on pouvait voir Audrey Milord (Samantha Fins) en pleine discussion au téléphone... avec un téléphone qu'elle tenait à l'envers!

Voilà maintenant que c'est une patiente qui se retrouve au coeur de cette coquille alors que plusieurs téléspectateurs aux yeux d'aigle ont remarqué la coquille en question.

Le tout est survenu dans l'épisode de ce lundi soir alors que la jeune femme qui a été retrouvée dans l'appartement de Samuel (Antoine Olivier Pilon) et Andréanne (Claudia Bouvette) reçoit la visite de son amoureux qui est à sa recherche depuis plusieurs jours.

Rappelons que la jeune femme était attachée dans l'appartement de Samuel et Andréanne car cette dernière l'a regardée accidentellement dans les yeux alors que la jeune femme livrait un colis chez le duo d'amis.

Samuel et Andréanne avaient alors procédé à une « désinfectation » ce qui a coûté à la jeune livreuse très cher alors qu'elle s'est retrouvée en piteux état et à l'article de la mort. Sa vie n'est plus en danger, mais elle a maintenant perdu la vue.

Donc lorsque son amoureux lui a rendu visite, la jeune femme n'avait pas de masque à oxygène.

Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine

Quelques secondes plus tard, elle se retrouve mystérieusement avec un masque apparu de nul part:

Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine

Bien évidemment, ce genre d'erreur est assez courant dans les films et les séries et bien que ça peut tomber dans l'oeil des téléspectateurs plus avertis, la plupart des gens ne le remarquent même pas.

L'aviez-vous remarqué pour votre part?