On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les semaines passent et les éliminations deviennent de plus en plus difficiles, à Star Académie. Après Léo Giroux une semaine plus tôt, le public a dû dire au revoir à Zoey Daferuru, ce dimanche, malgré un immense talent et un parcours duquel elle a toutes les raisons d'être fière!
Il ne reste donc que dix candidats toujours en lice: cinq gars (Joël, Marc-Antoine, Loïc, Albert et Maxim) et cinq filles (Laurence, Victoria, Camille, Mia et Katrine).
Revoici un des plus beaux moments du variété de dimanche soir:
On peut déjà faire le constat, à ce stade-ci de l'aventure, que la cohorte 2025 est pleine de talent et qu'à peu près tout le monde, parmi les dix Académiciens encore dans la course, ont de véritables chances de se rendre jusqu'au bout.
Mais vous nous connaissez, on aime se mouiller et y aller de nos prédictions qui sont - on le rappelle - tout sauf scientifiques. On ne possède aucune information particulière et il ne s'agit que de nos observations en tant que grands fans de la populaire télé-réalité musicale.
À ce stade-ci de la compétition, on doit déjà dire qu'à notre humble avis, le calibre est plus relevé du côté des filles que des gars. Bien sûr, ça va se jouer au vote du public et il se peut très bien qu'en grande finale le candidat masculin l'emporte sur celle qui se sera rendue jusqu'au bout du côté des filles.
Mais si on avait à parier en date d'aujourd'hui, on dirait qu'on aura droit à une grande gagnante et non un grand gagnant. Laquelle?
C'est ici qu'on se mouille et qu'on affirme que depuis le début de la compétition, la candidate qui nous semble être une petite coche en avant des autres est nulle autre que Katrine.
Dans le variété présenté dimanche soir, elle a chanté avec aplomb, puissance, nuance et émotion. On trouve que c'est celle qui a l'air le plus à sa place sur une scène. Elle est réellement pro, autant au niveau vocal qu'au niveau de sa présence scénique ou de son attitude.
Voici un extrait de son impressionnante performance avec Souldia:
On tient à spécifier que cette opinion n'enlève en rien au talent des quatre autres candidates encore dans la course. Ce que Mia a réussi à accomplir à 16 ans seulement est absolument extraordinaire et on ne serait pas du tout surpris que le public la soutienne massivement jusqu'au bout.
Même chose pour Camille et Victoria qui ont remporté le vote du public la dernière fois qu'elles ont été mises en danger. Idem pour Laurence qui amène talent, énergie et attitude positive à cette cohorte franchement exceptionnelle.
Mais plus on voit Katrine obtenir des chances de briller, plus on trouve qu'elle a l'étoffe d'une star, qu'elle est à son mieux lorsque ça compte vraiment et on doit dire qu'on adore son attitude déterminée, positive et travaillante, depuis le début de l'aventure.
Une attitude de grande gagnante!
Retrouvez les variétés et les quotidiennes de Star Académie sur TVA+
Articles recommandés:
- Victoria Sénéchal poursuit son parcours de rêve à Star Académie en remportant le vote du public
- Véritable commotion à Star Académie après l'annonce de l'élimination de Zoey
- Nous croyons savoir quelle candidate sera sauvée ce soir à Star Académie !
- Jean-Philippe Dion confirme ce changement à Star Académie
- L’équipe de Star Académie justifie son choix controversé au sujet de Laurence
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
- Télé
- 4 minutes à lire