Mike Ward réplique à l'Union des artistes avec un message qui fait énormément réagir
Une réponse percutante !
Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd’hui, l’Union des artistes est actuellement sur le cas de Mike Ward avec son podcast Sous Écoute alors que celui-ci est un succès monstre. Sur Facebook, l’humoriste vient de publier une réponse qui est loin de passer inaperçue !
Le torchon brûle entre Mike Ward et l'Union des artistes (UDA) depuis plusieurs mois, tel que rapporté par le Devoir. La raison? L'UDA essaie de contraindre l'humoriste à payer ses invités à Sous écoute en vertu des normes de son syndicat.
Mike Ward s'est rapidement défendu de toujours bien payer ses invités et plusieurs personnes n'ont pas hésiter à confirmer cette affirmation.
Cependant, l'humoriste a décidé de faire une sortie sur sa page Facebook qui est loin de passer inaperçue ! Il a écrit ceci :
« En tournée les invités de Sous Écoute vont avoir 1500 $ par show. Au Centre Vidéotron on va les payer 3000 $ chaque. Tout ça pour dire que l’Union des artistes - UDA peut me manger le cul. »
- Mike Ward
Sa publication compte déjà plusieurs milliers de réactions ainsi que de commentaires, notamment de certaines personnalités populaires.
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- Mike Ward dans l'eau chaude
- Mathieu Cyr ramasse deux anciens humoristes pour faire suite à la controverse du Gala Les Olivier
- Mike Ward ramasse solidement Denise Bombardier après sa critique sur Christine Morency
- Mike Ward réagit avec humour à l’enquête ouverte contre lui après un spectacle qui a pris une tournure inhabituelle
- La justice ouvre une enquête sur Mike Ward après un spectacle qui a pris une tournure inhabituelle