Le bébé de Martin Juneau et Valérie Roberts vole la vedette en terrasse
Quel beau bébé !
Monde de Stars
La vedette de cette fin de semaine est assurément la fillette de Martin Juneau et Valérie Roberts ! Le couple a profité du beau temps pour aller siroter un Aperol Spritz au bar à vin Rouge Gorge, situé sur le Plateau-Mont-Royal à Montréal.
Mais comme ils sont les nouveaux parents de la petite Lucie, ils ont décidé d'emmener le bébé de six semaines avec eux.
« Les nouveaux apéros », a écrit Valérie Roberts sous la photo publiée vendredi sur Facebook. On y aperçoit le fier papa donner tranquillement le biberon à sa petite puce.
« Je capote tellement sur cet homme-là », a-t-elle ajouté dans une story.
Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté plus de 2 600 mentions J'aime et de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :
« J’adore le reflet que procure ce modèle de grosse lunette »
« Magnifique photo avec Lucie et son papa »
« Profitez en!!! Surtout quand ils commencent a marcher, c'est plus la même histoire »
« une belle photo de son Papa avec ce petit trésor et maman qui prend la photo. super »
« Y’a rien de plus sexy qu’un homme qui prends soin de son bébé… »
Les premiers mois de maternité n'ont pas été de tout repos pour Valérie Roberts. Voici d'ailleurs ce qu'elle avait raconté à ses abonnés, un mois après la naissance de sa fille :
« Ça fait déjà un mois que tu embellies notre vie mon bébé. Mais je te l'avoue : j'ai trouvé les deux premières semaines particulièrement difficiles... Je ne m'attendais pas à ça, disons. Le quatrième trimestre est plus violent que je ne l'imaginais. J'aimerais d'ailleurs en reparler... Je ne sais pas encore comment.
Par contre, sais-tu quoi Lucie d'amour? Chaque jour avec toi me confirme que je suis la plus chanceuse. Je suis ta maman, j'avance et j'apprends dans cette aventure avec l'homme de ma vie.
Je suis émerveillée par toi. Te coller est toujours un moment fort de mes journées. Et je suis épatée de constater que tu commences à comprendre plusieurs choses et que les sourires s'installent! Par contre, si tu pouvais dormir, ce serait vraiment apprécié...
Merci d'avoir été patiente mon bébé. Je t'aime Lucie. J'ai déjà hâte de voir notre relation évoluer à chaque fois qu'un mois va passer. »