Bouleversante déclaration de Varda qui a été victime d'un incident avec son chien
Un important message!
En tant que propriétaire d'animaux, il est important de toujours demeurer vigilant et de ne pas prendre aucun risque. Sur les médias sociaux, Varda Étienne vient tout juste de raconter une histoire bouleversante puisqu'en promenant son chien, un autre chien est arrivé sans laisse et a attaqué son animal.
Alors qu'elle promenait paisiblement son chien, Varda Étienne vient de vivre une histoire épouvantable alors qu'un autre chien est arrivé, sans aucune laisse, pour attaquer son animal. Dans une récente stories qu'elle vient de publier sur Instagram, elle raconte qu'elle pleurait en regardant la scène se dérouler devant elle pendant quelques minutes à tenter de la séparer.
Dans les minutes suivantes, ce terrible incident, elle affirmait que son chien avait été capable de se défendre et qu'il n'avait pas subi de blessure.
Cependant, elle a ensuite réalisé qu'il avait finalement été blessé et qu'il saigne du côté de la bouche. Varda est donc actuellement chez le vétérinaire afin de lui passer un examen complet.
Une situation choquante pour elle, et avec raison. Le propriétaire de l’autre animal mériterait d’avoir une sévère sanction pour ce comportement totalement inacceptable.
Imaginez s’il avait attaqué un enfant. Varda a livré un témoignage touchant afin de s’adresser aux propriétaires d’animaux et de rappeler qu’il faut TOUJOURS faire preuve de vigilance.
Ma chère Varda, bon courage dans cette triste épreuve et bravo d’avoir passé cet important message.
Vous pouvez écouter ses propos en visitant ses stories sur Instagram. Cliquez ICI pour aller sur son compte.
Articles recommandés:
- Varda annonce une grande nouvelle
- Varda souligne un important moment dans la vie de sa fille et elle a toutes les raisons de sourire
- À 50 ans, Varda pose en lingerie plus assumée et rayonnante que jamais
- Varda Étienne souligne un important événement dans la vie de son fils avec une touchante photo
- Varda revoir son père dans d'émouvantes retrouvailles après 2 ans sans l'avoir vu