Anick Lemay complètement méconnaissable dans un nouveau rôle
Elle a été complètement métamorphosée
Monde de Stars
En vue d'un nouveau rôle au cinéma, Anick Lemay est apparue complètement méconnaissable, dans une nouvelle photo partagée sur son compte Instagram, mardi.
Elle est actuellement en tournage du long-métrage d'époque La Cordonnière, qui raconte l'histoire de la première cordonnière au Québec, Victoire Du Sault. Le rôle principal sera campé par Rose-Marie Perreault. Mme Du Sault a réellement existé et a fondé la cordonnerie qui a fait la fortune de la famille Dufresne, qui a aujourd'hui un château en son nom à Montréal, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.
On ignore encore le rôle interprété par Anick Lemay dans ce film, mais on constate déjà qu'elle y sera méconnaissable.
L'équipe de maquillage de la production lui a fait toute une métamorphose, en la faisant vieillir de plusieurs dizaines d'années.
« Françoise », a simplement écrit Anick Lemay en légende de la photo. On en déduit donc que c'est le prénom de son personnage.
Dans La Cordonnière, on aura également le plaisir de retrouver plusieurs comédiens chouchous des Québécois, tels que Pierre-Yves Cardinal, Élise Guilbault, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin, Gabriel Sabourin et Jeff Boudreault. D'ailleurs, Jeff Boudreault jouera le mari d'Anick Lemay. Lui aussi a eu droit à une époustouflante transformation.
« Quelques étapes du vieillissement de mon personnage sur le film La Cordonnière. Vous verrez le résultat final sur grand écran! », avait-il écrit sur Instagram le 5 octobre dernier.
On a déjà bien hâte de voir à l'écran ce film dont la sortie est prévue pour l'année 2022.