Vous pourrez voir à l'écran Normand Brathwaite dans ce nouveau projet
Un beau retour !
Grande annonce pour les fans de Normand Brathwaite puisque nous venons d'apprendre qu'il sera à l'écran dans une nouvelle émission jeunesse, intitulée Drazilion. Une superbe fiction qui sera destinée aux enfants qui sont âgés de 6 à 8 ans. Il s'agit donc d'un superbe retour aux sources pour le talentueux Normand.
Récemment, Normand Brathwaite était de passage sur le plateau de l’émission La Tour en compagnie de l’humoriste Dominic Sillon. Les deux invités ont été excellents, faisant preuve de beaucoup d’ouverture en répondant aux questions de Gildor Roy et Alexandre Barrette.
Nous venons tout juste d’apprendre une superbe nouvelle concernant Normand Brathwaite puisqu’il va effectuer un retour à l’écran dans une nouvelle série jeunesse.
Un nouveau projet destiné aux enfants de 6 à 8 ans et Normand sera dans le personnage du capitaine Goulache. Les tournages sont actuellement en cours.
Voici un résumé officiel du projet : « Drazilion présente les aventures de 4 jeunes, Oli, Emma, Fabio et Rachel, qui se retrouvent impliqués dans une quête plus grande que nature. Toutefois, sur leur chemin, ils rencontrent une bande de Vikings crasseux et pas toujours dégourdis qui tente par tous les moyens de leur nuire ! »
Une distribution qui mise sur plusieurs personnes très talentueuses, notamment Gabrielle B. Thuot (Rachel), Millie-Jeanne Drouin (Azianie), Emma Lafrenière (Emma), Simon Larouche (Tholaf), Léo Mai (Fabio), Émile Ouellette (Gudrun), Eliot Perron (Oli) et Sally Sakho (Bora).
Nous avons d’ailleurs une photo de Normand dans son nouveau personnage !
On a bien hâte de voir la suite !
Bravo Normand !
Articles recommandés:
- Normand Brathwaite dévoile des détails sur sa fortune et les téléspectateurs réagissent fortement
- Importante déclaration de Normand Brathwaite concernant son état de santé lors de son passage à La Tour
- Gildor Roy et La Tour vous promettent toute une soirée en compagnie de ces deux invités
- Normand Brathwaite victime d'un AVC juste avant de monter sur scène
- «C'est une très grave maladie là. Puis si ce n'est pas soigné, ça peut être encore plus grave...»: Normand Brathwaite et Grégory Charles s'inquiètent pour Guillaume Lemay-Thivierge