Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Virginie Ranger-Beauregard brise le silence après la disparition de son personnage dans STAT
Capture d'écran photo Facebook STAT  

Virginie Ranger-Beauregard brise le silence après la disparition de son personnage dans STAT

Une décision qui n'a pas été facile à avaler...

Samuel Doiron

Depuis maintenant près de deux mois, Virginie Ranger-Beauregard traverse le deuil de son personnage, Delphine, la bienveillante travailleuse sociale récemment enceinte de la série STAT. « C’est difficile de voir l’histoire continuer sans moi », partage l’actrice avec une pointe de tristesse.

Avant tout, laissez-nous vous rappeler les événements de l'épisode de lundi.

Si vous n’avez pas encore vu l’épisode diffusé ce lundi 6 janvier, soyez averti : cet article contient des révélations importantes, aussi appelées spoilers. Si vous préférez garder la surprise, il est préférable d’arrêter votre lecture maintenant.

L’épisode atteint son premier moment d’émotion lorsque Emmanuelle arrive devant la maison de Steve. Alors qu’elle s’approche, Tristan la rejoint, et c’est à cet instant qu’elle aperçoit une personne transportée sur une civière.

Ignorant encore l’identité de la victime, Manue découvre, grâce à Tristan, qu’il s’agit de Delphine. Sous le choc, elle s’approche pour confirmer ce qu’elle redoutait : sa collègue est décédée.

Virginie Ranger-Beauregard brise le silence après la disparition de son personnage dans STAT
STAT - capture

La scène donne lieu à une performance remarquable de Suzanne Clément, qui exprime avec brio la douleur et l’incrédulité de son personnage. Malgré sa stupeur, Emmanuelle réussit à reprendre son calme.

Cet épisode, marqué par la perte tragique de Delphine, plonge également ses collègues dans un tourbillon d’émotions, offrant certains des moments les plus poignants de la série.

Virginie Ranger-Beauregard brise le silence après la disparition de son personnage dans STAT
Crédit photo: Capture d'écran Facebook STAT

Virginie savait depuis le mois de novembre que c'était la fin de son personnage dans la populaire série.

Voici le message qu'elle a partagé dans les dernières heures :

Bye Delphine, bye STAT 🫀Merci pour tout l’amour, sur le plateau comme en dehors, l’équipe comme le publique. En route vers de nouvelles aventures ✌🏼💞 (avoir su que ça finirait de même par exemple je ne me serais pas autant excusée pour cet accident de café 😒)

Virginie Ranger-Beauregard brise le silence après la disparition de son personnage dans STAT
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, le plus difficile pour elle est ''de ne plus être de ce projet qui est assez puissant auquel j’étais fière de participer. Des collègues et de l’équipe technique aussi qui devient famille. Je respecte l’autrice et je la trouve bonne. Je ne suis pas du tout amère. La petite tristesse est plus personnelle, mais ça fait partie du métier. C’est déchirant, mais bon, c’est OK''

La comédienne confie qu’elle attendait avec impatience la diffusion de l’épisode de lundi. Pendant tout le temps des Fêtes, que ce soit lors de ses rassemblements familiaux ou en croisant des gens dans la rue, tout le monde voulait savoir si Delphine allait s’en sortir.

Ce fut un projet particulièrement émouvant pour la comédienne qui dit ne jamais avoir eu autant de commentaires et de compliments pour un personnage.

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets !

Vous pouvez lire l'article complet du 7 Jours juste ici : 

Source: 7 Jours