Stéphane Demers débarque dans STAT dès la semaine prochaine
On a très hâte de le voir dans cette série
C'est le weekend, il n'y pas d'épisodes de STAT à se mettre sous la dent, mais il y a quand même des informations très pertinentes qui viennent d'être dévoilées à propos de ce qui nous attend la semaine prochaine et l'excellent acteur Stéphane Demers va s'amener dans la très populaire série.
Le nom de Stéphane Demers n'est plus à faire au Québec alors qu'il a joué dans de très grandes séries telles que District 31, O', 30 vies, Omerta, Virginie et on en passe, la liste est vraiment trop nombreuse. On peut également voir Stéphane Demers dans Dumas en ce moment. Son ajout à STAT risque donc d'ajouter énormément de piquant dans la série.
En effet, si on se fie au synopsis de l'épisode de ce lundi 10 février, il risque d'y avoir beaucoup d'action! Voici le synopsis en question:
« Emmanuelle et Isabelle échangent leurs impressions sur les funérailles de Philippe. Antoine profite de la réunion hebdomadaire pour se présenter à l’ensemble de l’équipe. Le chef d’antenne du téléjournal, Jean-François Richer, est victime d’un malaise en ondes. Anne-Sophie, sa coordonnatrice, l’accompagne à l’urgence. Marc-Olivier et Audrey le prennent en charge. »
Si on se fie toujours aux informations sur le site web d'ICI Télé, c'est Stéphane Demers qui va incarner le chef d'antenne Jean-François Richer et Agnès Stuart incarnera sa coordonnatrice.
Il sera très intéressant de suivre cette nouvelle intrigue et de voir ce que la production nous prépare. Est-ce que ça sera une affaire de quelques épisodes ou bien le cas du chef d'antenne s'éternisera en raison d'une mystérieuse maladie? Pour le moment, on n'en sait rien étant donné que les seules informations disponibles sont le synopsis présenté un plus tôt dans ce texte.
Par ailleurs, ça risque de brasser fort entre Manue (Suzanne Clément) et son fils Jérémy (Robin L’Houmeau) alors qu'on peut voir dans la bande-annonce de l'épisode de ce lundi que la maman n'est vraiment pas contente que son fils se promène avec un couteau.
Certains téléspectateurs mentionnent toutefois qu'Emmanuelle n'est pas logique dans ses actions, elle qui a frappé Francis Pilote (Antoine Desrochers) d'un bon coup de poing sermonne maintenant Jérémy.
De plus, on devrait également en savoir plus sur le mystérieux cas du jeune homme avec l'infection buccale alors que son amie lui a arraché une dents avec des pinces. Un grand nombre de fans de la série les suspectent de faire partie d'une secte car ils fuient les regards des gens à l'hôpital. De plus, ils ont également le même tatouage au poignet. Tout indique en effet qu'ils font partie d'une secte et la suite de cette histoire ne sent vraiment pas bon alors qu'on a vu l'amie tenter de quitter l'hôpital avec son ami très mal en point dans une chaise roulante.
Bref, si on se fie au synopsis et à la bande-annonce de l'épisode de ce lundi, ça risque de brasser! En parlant de la bande-annonce, vous pouvez la visionner ci-dessous:
- Samuel Doiron
Le Journal de Montréal frappe fort avec sa une qui fait le tour du monde
- Potins
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Maripier Morin dévoile que son ancienne blonde est devenue sa meilleure amie
- Potins
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Louis Morissette n'est pas fan du comportement de Luc Poirier et il ne se cache pas pour le dire
- Potins
- 4 minutes à lire