On vient d'assister a un énorme revirement de situation dans STAT et les fans n'en reviennent pas
Ça, on ne l'avait pas vu venir !
Quelle soirée incroyable pour la deuxième semaine de la 3e saison de STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ ! Le cancer d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) sème la tristesse de nombreuses personnes. Cependant, c'est particulièrement les dernières secondes de l'épisode qui nous réservait toute une surprise alors qu'on assiste à un immense revirement de situation et on ne l'avait vraiment pas vu venir !
Il y a beaucoup d'action dans STAT lundi soir ! Le cancer du sein agressif d'Isabelle Granger continue de faire beaucoup réagir et il était toujours de la voir annoncer la triste nouvelle à son fils Siméon Granger (Benjamin Gratton).
La réaction de Siméon était toutefois très positive, lui qui a pris le temps de rappeler à sa maman de faire confiance à la médecine. Même Éric Perron (Stéphane Rousseau) semblait étonné de la superbe réaction du jeune homme.
L'un des moments qui retient l'attention est assurément l'annonce et le comportement douteux de Laurence Caron (Gabrielle Côté). Lors d'une rencontre avec les dirigeants, elle s'est même permis de faire une blague très douteuse en faisant référence au cancer d'Isabelle Granger, l'ex de sa nouvelle flamme, Daniel Laramée (Bruno Marcil).
Laurence Caron a même confronté Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) avec beaucoup d'arrogance après avoir indiqué qu'un relationniste s'amenait à St-Vincent pour redorer l'image de l'hôpital.
Pascal lui a dit qu'il allait prendre les décisions, et elle a répliqué en lui disant qu'il était lui aussi responsable de cette situation. Puis, elle a aussi précisé que Mylène Lapierre (Isabelle Blais) allait s'absenter pour un long moment puisque cette dernière est sous enquête en lien avec une histoire de pots-de-vin qu'elle aurait reçus de la part de Jacques St-Cyr (Raymond Cloutier).
À moins d'une surprise majeure, ce nouveau relationniste sera Raphaël St-Vincent, le nouveau personnage joué par le talentueux Antoine Bertrand.
Il est un spécialiste en gestion de crise et expert en relations publiques.
C'est toutefois dans les dernières secondes de l'épisode de lundi soir que nous avons assisté à un gigantesque revirement de situation.
En répondant à son téléphone, Philippe Dupéré (Patrick Labbé) a eu la grand surprise d'entendre Jérôme Dumont (David La Haye) au bout du fil. Il lui a indiqué qu'il prend le temps de lui téléphoner pour lui sauver la vie et Philippe était complètement sous le choc.
À moins d'une surprise, Jérôme viendra donc confirmer qu'il n'a jamais eu l'intention de faire du mal à Philippe, qui a été victime d'une tentative d'assassinat dans l'épisode final de la deuxième saison.
Ce serait donc la sœur de Jérôme, Eva Dumont (Nathalie Cavezzali), qui serait derrière toute cette histoire.
Quel revirement ! À suivre !