Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On sait maintenant qui va remplacer Jean-Philippe Wauthier à l'animation de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran photo Instagram Bonsoir bonsoir!  

On sait maintenant qui va remplacer Jean-Philippe Wauthier à l'animation de Bonsoir Bonsoir

Radio-Canada vient d'en faire l'annonce...

Maxime Albors

Alors que vendredi après-midi, Radio-Canada a annoncé que Jean-Philippe Wauthier prenait une pause temporaire de toutes ses activités en raison d’un épuisement professionnel, on sait maintenant qui va le remplacer à l'animation de Bonsoir bonsoir!.

Suite à cette annonce, Jean-Philippe Wauthier a eu le droit à une vague d'amour sur les réseaux sociaux. L'équipe de Bonsoir bonsoir!, émission qu'il anime depuis maintenant plusieurs années, lui a d'ailleurs consacré une belle publication sur son compte Instagram.

« Comme vous le savez peut-être déjà, notre cher Jean-Philippe prend une pause temporaire de toutes ses activités en raison d’un épuisement professionnel. Toute l’équipe de Bonsoir Bonsoir lui souhaite un prompt rétablissement. Nous avons hâte de retrouver notre collègue et ami, dès qu’il aura eu le temps de se rétablir », pouvait-on lire.

Depuis l'annonce de la pause de Jean-Philippe Wauthier, de nombreux internautes ont fait savoir qu'ils aimeraient voir Sonia Benezra à l'animation de Bonsoir bonsoir!.

Elle l'a déjà remplacé dans le passé et les fans de l'émission avaient adoré son animation.

Finalement, Radio-Canada a annoncé dimanche soir, dans un communiqué l'identité de la personne qui va remplacer à la barre de Bonsoir bonsoir!. Il s'agit de Marie-Claude Barrette.

« L’animation de la prochaine saison de l'émission Bonsoir bonsoir!, dont le lancement aura lieu le lundi 7 avril à 21 h sur ICI TÉLÉ, sera temporairement assurée par Marie-Claude Barrette. Ce changement survient à la suite de l'annonce de la pause de Jean-Philippe Wauthier, qui doit prendre un temps d'arrêt pour se reposer et se rétablir d'un épuisement professionnel », peut-on lire dans le communiqué.

On sait maintenant qui va remplacer Jean-Philippe Wauthier à l'animation de Bonsoir Bonsoir
Crédit photo: Radio-Canada

« Reconnue pour sa chaleur humaine et sa capacité à créer des liens authentiques, Marie-Claude Barrette possède une vaste expérience en entrevues et une sensibilité qui s'harmonisent naturellement avec l'esprit de l'émission. Elle pourra assurer une transition en douceur et maintenir la qualité des échanges qui font le succès de Bonsoir bonsoir! », peut-on également lire.

Source: Radio-Canada