On a assisté à l'interview la plus malaisante de l'histoire de Tout le monde en parle
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a eu droit à un moment de télévision complètement surréaliste, dimanche soir, alors que la fille de Tony Accurso est venue donner une entrevue complètement incompréhensible qui a laissé les téléspectateurs complètement ébahis devant le spectacle confus et incohérent auquel ils venaient d'assister.
Lors du segment d'introduction de l'émission, Guy A. Lepage a présenté ses invités, une liste qui contenait le nom de Lisa Ray, un nom qui n'avait pourtant pas été annoncé.
« Qui est Lisa Ray?, vous êtes-vous demandés. », a lancé Guy A. Lepage en guise d'explication. « C'est une invitée qui s'est ajoutée à la dernière minute, et c'est la fille de Tony Accurso. »
Mais dès que son entrevue a débuté, on a senti qu'on allait assister à un moment de télévision pas comme les autres.
Pour la présenter, l'animateur a déclaré: « Accurso, ça peut être un nom difficile à porter: voici Lisa Ray, bienvenue à Tout le monde en parle, madame. Vous êtes la fille de l'ex-magnat de la construction Tony Accurso, que le grand public a connu avec la Commission Charbonneau, vous dites que vous avez coupé les liens avec votre père et vos deux frères, vous avez d'ailleurs fait changer votre nom de famille.
Dans la nuit de lundi à mardi dernier, votre propriété de Deux-Montagnes a été détruite par un incendie criminel, pourquoi vous teniez à être ici ce soir? »
Une question pourtant simple, à laquelle on n'a jamais réellement eu de réponse. Voici ce que la femme d'affaires a répliqué:
« D'abord, vive un événement comme ça, ça n'est jamais arrivé ni de près ni de loin dans ma vie, jamais. C'est épouvantable. Se faire incendier une maison et se faire appeler à trois heures du matin c'est stupéfiant. Heureusement que personne n'a été blessé. Ça a pris trois corps de pompiers pour éteindre la maison. »
Dans les minutes qui ont suivies, Lisa Ray s'est perdue dans des explications pas très claires, qui ont énormément fait réagir sur les médias sociaux.
Tellement, que plus loin dans l'entrevue, Guy A. Lepage a senti le besoin d'ajouter:
« Je vous repose la même question qu'au début, parce qu'il y a beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui se demandent, mais pourquoi Lisa a voulu être là ce soir sur le plateau. Qu'est-ce qu'elle voulait nous dire? »
Ce à quoi elle a répondu:
« Maintenant qu'on a refait notre vie, on est en train vraiment de bien réussir. Il y a des gens. Il y a beaucoup de femmes, il y a beaucoup d'enfants, il y a beaucoup de personnes qui sont derrière nous qui nous font confiance. Donc c'est juste une obligation pour moi de rassurer les gens. On va s'en occuper, il y a quelqu'un qui va trouver c'est qui le coupable, la vie continue demain.
J'ai un nouveau conseil d'administration et je vous jure, ils sont rentrés dans la compagnie et ils ont dit: je pense que vous avez inventé la passion. Vous avez inventé la passion. Au travail c'est tellement des gens passionnés que je me dis, tsé, demain matin la vie continue. On va au travail.
Même que dans mon MBA, je vous le jure, il y avait toutes les théories au monde mais je pense qu'on en a inventé une nouvelle. Parce que quand tu grandis et que tu passes de 1 à 10 millions si vite que ça de chiffre d'affaires, ça roule, ça roule, ça roule, il y a des gens un moment donné qui sont mal à l'aise dans les opérations. Ils ont dit, hey, moi je peux plus être là, mais ils se sont remplacés par des gens. Ils ont quitté l'entreprise et ils ont trouvé leur successeur. C'est magnifique! Tout le monde veut travailler avec nous autres. C'est ma-gni-fique! »
Des explications confuse qui n'ont pas impressionné Guy A. Lepage, qui a wrappé l'entrevue en disant: « Donc, pour résumer, vous ne savez pas qui a incendié votre maison, vous collaborez avec la police, vous n'avez pas peur et vous regardez vers l'avenir. »
Voici quelques commentaires publiés suite à l'entrevue: