Normand D'Amour explique comment il a réglé ses problèmes de colère et les réactions sont nombreuses
Une belle ouverture !
Le talentueux Normand D’Amour était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle en compagnie de Laurent Paquin ainsi que René Simard pour parler de leur pièce de théâtre Le dîner de cons. Vers la fin de l’entrevue, Normand D’Amour s’est ouvert sur un trouble de gestion de la colère qu’il a dû surmonter par le passé.
Le dernier épisode de l’émission Tout le monde en parle était encore une fois excellent. Éric Bruneau était de passage sur le plateau de Guy A Lepage pour discuter de plusieurs sujets, notamment concernant l’un de ses derniers rôles dans le film Crépuscule pour un tueur qui dévoile l’histoire de la vie de Donald Lavoie, un tueur à gages qui a fait au moins 27 victimes.
Normand D’Amour était en compagnie de Laurent Paquin et René Simard pour parler de leur pièce de théâtre Le dîner de cons. La chimie du trio est hallucinante et il est impossible de ne pas assister à un bon moment en leur compagnie. Laurent Paquin était particulièrement en pleine forme alors qu’il y est allé de plusieurs excellentes blagues !
Plus tard dans l’épisode, Normand s’est ouvert sur un trouble de gestion de la colère qu’il a surmonté par le passé. Il affirme avoir regardé le film Pieces of April, qui a changé sa vie. On apprend que le père de Normand a perdu ses deux jambes dans un accident et que sa mère a vécu beaucoup de colère alors qu’il était encore dans son ventre. Selon lui, ces évènements ont eu un impact sur le trouble de colère qu’il a développé par la suite. L’acteur affirme qu’après avoir visionné ce film, qui faisait en quelque sorte référence à une situation similaire, il a pris 45 minutes pour évacuer ce qui l’habitait et qu’il n’a plus jamais ressenti cette colère par la suite.
Cliquez sur le lien plus bas pour visionner cet excellent épisode de Tout le monde en parle en entier :
Articles recommandés:
- Éric Bruneau est passé près de refuser l'un de ses derniers rôles et il explique pourquoi à Tout le monde en parle
- Marie-Claude Barrette a livré une des bonnes entrevues de la saison de Tout le monde et annoncé un scoop pour la suite
- On sait maintenant qui seront les invités de Tout le monde en parle dimanche et un sujet sera sur toutes les lèvres
- Les fans de Tout le monde en parle sont unanimes après la performance d'Anaïs Favron, dimanche soir
- Yannick Nézet-Séguin nous a rendu fier d'être Québécois avec son excellente entrevue à Tout le monde en parle