Mélissa Bédard craque à Chanteurs masqués, mais elle se fait ramasser par certains téléspectateurs
La chanteuse est une nouvelle juge-enquêtrice dans la 4e saison de Chanteurs masqués sur les ondes de TVA
Le 2e épisode de la 4e saison de Chanteurs masqués était diffusé dimanche soir sur les ondes de TVA et vous étiez nombreux pour ne rien manquer de ce beau rendez-vous ! Après la performance du cygne, la nouvelle juge-enquêtrice Mélissa Bédard n'a pu retenir ses larmes dans un moment qui fait grandement réagir sur les médias sociaux.
Quel départ en force pour la saison 4 de Chanteurs masqués ! Sébastien Benoit succède à Guillaume Lemay-Thivierge à l'animation et il fait de l'excellent travail.
L'animateur est toujours bien calme et il semble en pleine possession de ses moyens. Dès le premier épisode, nous pouvions voir à quel point Sébastien possède une large expérience dans le métier.
Dans le quatuor de juges-enquêteurs, Anouk Meunier brille et elle amène constamment des opinions intéressantes en tentant de démasquer les participants.
Il est réellement plaisant de voir Sam Breton rayonner sur le plateau de l'émission alors qu'il revient d'une longue pause professionnelle. Sam est drôle et il amène une belle énergie.
Bien évidemment, le sympathique Stéphane Rousseau est toujours grandement apprécié dans ses différents projets et il est un incontournable pour l'aventure.
Personnellement, j'adore Mélissa Bédard et je trouve qu'elle prend sa place de plus en plus dans le groupe. Il s'agit d'un beau défi et à mon avis, la chanteuse le relève avec brio.
Dimanche soir, elle n'a pu retenir ses larmes en regardant la performance du cygne, qui a impressionné tout le monde avec la chanson Can’t Help Falling in Love du légendaire Elvis Presley.
Une prestation magistrale qui a fait craquer Mélissa et il était touchant de voir sa réaction.
À la fin de l'épisode, c'est finalement Edgar la girafe qui s'est fait démasquer et tout le monde a été surprise en découvrant Jacques L'Heureux sous le costume !
Dans les dernières heures, l'extrait avec Mélissa Bédard qui fond en larmes a fait grandement réagir et elle reçoit une belle vague d'amour.
Malheureusement, elle est aussi la cible de commentaires méchants de certains téléspectateurs. Une dénommée Diane écrit « Vraiment rien de si triste ou si émouvant » et Huguette va elle aussi dans le même sens « je me disais même chose rien émouvant dans ça.... ».
Marie mentionne « Ce n'est pas une émission pour verser des larmes, il y a tellement de tout pour nous éloigner de nos émotions. Les costumes, les éclairages, les danseurs, les applaudissements du public, la concentration portée sur qui peut bien se cacher là-dessous, ses intonations de voix, la grandeur, gaucher/droitier, etc........ bref ! j'ai trouver que ses larmes, c'était du spectacle un peu trop. »
Plusieurs personnes n'hésitent pas à se porter à la défense de Mélissa.
De notre côté, nous avons adoré ce beau moment et bravo à elle de laisser sortir ses émotions !
Qu'en pensez-vous ?