De nouvelles informations font surface concernant Étienne, le candidat disparu d'Occupation Double
Tous les détails ici
Monde de Stars
Le mystère plane toujours autour d'Étienne, le candidat d'Occupation Double qui a quitté l'aventure la semaine dernière, après avoir complètement disparu pendant les épisodes de la quotidienne diffusés la semaine dernière.
Le jeune homme de 24 ans a annoncé qu'il devait rentrer chez lui pour des raisons personnelles, mais l'équipe de production n'a émis aucun commentaire sur le sujet. Et même dans ce qui a été présenté à l'écran, on a réellement l'impression qu'il y a anguille sous roche.
C'est finalement à la toute fin de l'épisode de jeudi dernier qu'on a revu Étienne. Dans un texte en surimpression pendant l'émission, on a pu lire « Pour des raisons personnelles, Étienne s'était absenté pendant 48 heures. »
Puis, on a vu le jeune homme s'adresser aux autres candidats pour leur annoncer la triste nouvelle. « Dans les deux derniers jours je n'étais pas dans l'aventure parce que j'ai une situation personnelle et ça me force à me retirer et à revenir à la maison », a-t-il annoncé devant les autres candidats, visiblement très ébranlés par la nouvelle.
« Je voulais vraiment vous le dire de vive voix. J'ai hâte de vous revoir. Bonne saison guys! »
Il a ensuite été rendre visite aux candidats de sa maison pour leur expliquer la situation.
« Vous avez remarqué, ça fait deux jours que je ne suis pas là parce que j'ai une situation personnelle qui me force à quitter l'aventure. Mon parcours se termine tout de suite. On va tous se revoir. Je voulais vous dire à quel point je me suis attaché à chacun d'entre vous. Vous êtes fantastiques. »
Puis, Étienne s'est rendu dans la chambre pour retourner sa photo et ainsi officialiser que son aventure à Occupation Double Mexique est réellement terminée.
Depuis, quelques éléments nous font croire que l'équipe de production essaie de cacher quelque chose.
Dans l'épisode diffusé dimanche soir, on a eu droit à une situation cocasse alors que le très divertissant Carl a dû rater le party de la semaine pour des causes intestinales.
Mais les animateurs ont clairement dit aux autres candidats ainsi qu'aux téléspectateurs que Carl devait s'absenter pour passer la soirée en compagnie de la toilette. Dans le cas d'Étienne, rien n'a été communiqué pendant les épisodes et ce sont les téléspectateurs qui ont soulevé la situation en réalisant que le serveur de 24 ans n'était plus là même s'il n'avait pas été éliminé et qu'il n'était pas parti en voyage ou en activité.
Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a pour sa part écrit:
« Pour revenir à Étienne Bernard, de Québec, il a été sorti de sa villa pendant 48 heures, le temps de régler une affaire privée. Puis, il a été ramené dans la quotidienne de jeudi pour annoncer à ses colocs qu’une « situation personnelle » le forçait à quitter l’aventure.
Que s’est-il passé de si grave pour qu’Étienne boucle ses valises et qu’il disparaisse de l’émission sans même finir sa pizza Salvatoré ?
Mystère et boule de cheveux frisés, de type coupe brocoli. Autant la production que la chaîne Noovo ont refusé de commenter le retrait d’Étienne, qui est lié à une « situation personnelle et confidentielle », selon la ligne de presse officielle. »
De son côté, l'influenceur et grand fan d'OD Brendan Mikan a déclaré, dans sa story Instagram: « Carl est malade, c'est pour ça qu'il n'est pas au party. Vous avez vu comment que ils l'ont dit? Parce que quand quelqu'un est malade, ils le disent! Rappelez-vous en. Quand le monde disparaît pour 2-3 jours, c'est pas normal. Si ils sont malades, on le dit! »
Peut-être qu'on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé et on espère de tout coeur que ce n'est rien de trop grave. Mais il est clair que la meilleure façon de faire taire les rumeurs c'est d'être transparent et de dire les choses telles qu'elles sont.
Parce que quand on essaie de cacher les choses en espérant que personne ne s'en rende compte, ça ne finit jamais bien...
Un candidat qui fait grandement réagir
Depuis les tout débuts de la saison d'Occupation Double Mexique, le comportement de Bilal fait couler énormément d'encre. Le courtier immobilier de 29 ans est assurément l'un des candidats les plus en verve de cette édition et dès les premiers épisodes de la saison, il était clair qu'il serait l'un de ceux qui attireraient le plus l'attention des téléspectateurs.
Parfois, c'est pour les bonnes raisons. Le jeune homme est charismatique, souriant et dégourdi. En bon courtier immobilier, il possède une facilité déconcertante pour vendre sa salade, il sait capter l'attention et a des facultés de leader évidentes.
Mais si Bilal fait autant jaser sur les médias sociaux depuis quelques semaines, c'est surtout pour tous les drapeaux rouges que les fans de l'émission lèvent en raison de son comportement que certains qualifient de « contrôlant », d'autres de « toxique », tandis que nous opterions plutôt pour « questionnable ».
Parfois, c'est pour les bonnes raisons. Le jeune homme est charismatique, souriant et dégourdi. En bon courtier immobilier, il possède une facilité déconcertante pour vendre sa salade, il sait capter l'attention et a des facultés de leader évidentes.
Mais si Bilal fait autant jaser sur les médias sociaux depuis quelques semaines, c'est surtout pour tous les drapeaux rouges que les fans de l'émission lèvent en raison de son comportement que certains qualifient de « contrôlant », d'autres de « toxique », tandis que nous opterions plutôt pour « questionnable ».
Dans l'épisode diffusé dimanche soir, il a notamment dit: : « Ma femme, c’est ma femme, ma copine, c’est ma copine. La personne que je fréquente, je ne la partage pas, non. »
Un commentaire qui peut passer dans la vie générale lorsqu'on est en couple. Mais dans un jeu de séduction pour trouver l'amour et alors que la candidate en question a envie de se donner la chance d'apprendre à connaître les autres candidats, c'est un brin intense.
Plus tard dans l'épisode, il a également fait un commentaire sur les femmes qui portent des tatouages qui a grandement fait réagir. Alors que la rouquine Kristina le complimentait sur ses nombreux tatouages, il a rétorqué: « Une femme, c’est pas beau avec des tatous. Tu ne mets pas un autocollant sur une Bentley. »
Voici quelques commentaires publiés sur les médias sociaux à son sujet:
Articles recommandés:
- Les fans d'Occupation Double lèvent le drapeau rouge concernant le comportement contrôlant d'un candidat
- La production d'Occupation Double fortement critiquée par les fans de l'émission
- Le pire se confirme concernant le candidat disparu d'Occupation Double
- Nouveau développement concernant le candidat disparu d'Occupation Double
- Un candidat d'Occupation Double a complètement disparu et les fans sont de plus en plus inquiets