Marie-Soleil Tougas a posé un geste énorme qui a eu un impact dans la carrière de Laurence Leboeuf
Une jeune femme au grand cœur
Jeudi soir, Marcel Leboeuf était de passage à l’émission Sucré Salé afin de répondre aux questions de l’animatrice Mélanie Maynard. Pendant la discussion, il a fait une déclaration très intéressante concernant sa fille, Laurence Leboeuf, et on apprend que Marie-Soleil Tougas a posé un geste énorme envers elle.
Le 10 août 1997 demeurera éternellement une journée bien sombre dans la belle province puisqu'elle marque le décès tragique de la jeune Marie-Soleil Tougas.
La comédienne et animatrice n'avait que 27 ans au moment de rendre son dernier souffle et elle était grandement appréciée partout dans la belle province.
De passage à l'émission Sucré Salé sur les ondes de TVA, le grand Marcel Leboeuf vient de raconter une histoire qui prouve encore à quel point Marie-Soleil était une personne exceptionnelle.
Quelques temps avant le décès de Marie-Soleil Tougas, Marcel Leboeuf avait eu le bonheur de la rencontrer alors qu'elle était à la barre de Fort Boyard.
Il lui avait parlé de sa fille, Laurence Leboeuf, et cette dernière devait visiter le plateau de l'émission avec son père et toute l'équipe.
Cependant, Laurence n'avait finalement pas pu vivre cette belle expérience. En voyant la déception de la jeune fille, qui avait environ 10 ans à ce moment, Marie-Soleil avait décidé de l'amener manger avec elle et Guy Mongrain.
Selon Marcel, cette rencontre a certainement été déterminante pour son enfant, qui est maintenant elle aussi une talentueuse actrice populaire.
Quelle belle histoire ! Bravo a Macel pour cette superbe entrevue !