Marc Beaupré commente l'avenir de son personnage dans STAT
La saison 2 de STAT reprend dès le 8 janvier à 19 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ
Ne manquez la suite de la saison 2 de STAT dès le lundi 8 janvier à 19 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Les questions sont nombreuses actuellement concernant la suite de l'histoire, notamment en lien avec l'état de santé d'Éric Perron (Stéphane Rousseau). En entrevue avec le magazine 7 Jours, Marc Beaupré vient de commenter l'avenir dans son personnage de Steve Jolicoeur.
Vous êtes plusieurs à attendre avec impatience la reprise de la saison 2 de STAT en janvier prochain.
En discussion avec le 7 Jours, Marc Beaupré vient de commenter l'avenir de son personnage de Steve Jolicoeur. Il a notamment mentionné ceci :
« Les gens ont été témoins de ses comportements extrêmes, comme le fait de pratiquer deux opérations en même temps. Le Collège des médecins enquête sur lui, et là, tout à coup, il verse dans la paranoïa totale. Emmanuelle est la seule à connaître son secret. Elle sait qu’il doit prendre des médicaments, car elle suppose qu’il peut avoir des comportements dangereux. Alors, en janvier, on se demandera s’il va demeurer stable. Va-t-il chuter? Son secret sera-t-il dévoilé? Ce sera à découvrir! »
- Marc Beaupré
Une entrevue extrêmement intéressante avec le 7 Jours, que vous pouvez lire en entier en visitant le lien suivant :
Beaucoup d’action à venir l’hôpital Saint-Vincent !
Marie-Andrée Labbé, l'autrice de STAT, s’est elle aussi entretenue avec le 7 Jours pour discuter de la suite de l’aventure et tout indique que nous aurons de nombreuses réponses à nos questions concernant les personnages, notamment avec l’histoire de Jacob (Lou-Pascal Tremblay) et son père.
Emmanuelle (Suzanne Clément) continue de tenter de trouver qui est la personne qui a enlevé la vie à François (Daniel Parent), son ex-conjoint, mais elle est également déboussolée par l’absence d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) puisque cette dernière a quitté pour aller travailler en Arabie saoudite et elle se rapprochera d’Éric (Stéphane Rousseau).
Sa relation amoureuse Tristan (Steve Gagnon) demeure nébuleuse alors qu’elle a le difficulté à savoir si elle peut le faire pleinement confiance. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- De nouveaux détails concernant l'avenir de Geneviève Schmidt dans STAT
- Le musée Grévin retire la statue de cire de Gérard Depardieu
- Les cotes d'écoute du dernier épisode de STAT sont dévoilées et cela confirme ce que l'on pensait
- Elle révèle par erreur l'avenir de Stéphane Rousseau dans STAT
- Voici ce qui attend les téléspectateurs de STAT au retour des Fêtes