La tension monte à Survivor Québec et deux joueurs se retrouvent dans une situation mystérieuse
Un revirement de situation qui fait énormément réagir !
Il y a beaucoup d’action dans la 2e saison de Survivor Québec et l’animateur Patrice Bélanger et son équipe nous ont réservé des moments forts en émotions depuis le tout début ! Mercredi soir, le challenge dans la boue s'est avéré complexe pour les joueurs, mais c'est particulièrement la situation d'André Savard et Sébastien D'Astous qui retient l'attention.
Nous ne sommes pas encore certains de la personne qui va remporter les grands honneurs de la saison 2, mais une chose est certaine, plusieurs joueurs se démarquent de plus en plus à Survivor Québec sur les ondes de Noovo !
Dans l’épisode diffusé le mercredi 15 mai, les joueurs devaient participer à un jeu dans la boue, en équipe de deux, et ils devaient passer sous une corde pour ensuite se démêler dans un filet qui allait leur permettre de récupérer des sacs et faire un casse-tête pour leur permettre de remporter la victoire.
La récompense était un massage de pierre chaude. C'est l’équipe de Deborah et Marilou qui a finalement gagné la première place.
Les deux gagnantes devaient par la suite éliminer une équipe de deux joueurs et les envoyer sur l'île de l'Exil jusqu'au lendemain, le jour de l'élimination.
Marilou et Deborah ont pris la décision d’envoyer André et Sébastien. Un choix qui ne fait vraiment pas l'unanimité !
Nous avons bien hâte d’en apprendre plus dans le prochain épisode !