La fille de Marie-Annick Lépine lui a lancé un puissant message en lien avec le décès de son père
On pense toujours extrêmement fort à Marie-Annick et ses filles
La date du 15 novembre approche rapidement et il est impossible de ne pas penser à Marie-Annick Lépine et ses filles, qui se préparent à souligner le 1er anniversaire du décès du légendaire Karl Tremblay. Sur les médias sociaux, Marie-Annick vient de partager un touchant message après avoir reçu un puissant message de la part de sa grande fille Simone.
Karl Tremblay n'est peut-être plus présent physiquement, mais il continue de vivre au travers de sa musique et il ne sera assurément jamais oublié.
Dans deux semaines, il s'agira du premier anniversaire de son décès et parions qu'il y aura encore de nombreux hommages pour ce grand homme.
Sa conjointe Marie-Annick Lépine vient maintenant de nous dévoiler un puissant message qu'elle a reçu de la part de sa fille Simone, qui lui indique « qu'elles ne sont pas obligées d'être malheureuses pour le reste de leur vie. »
Sur Facebook, elle a publié le message suivant :
« Je n’ai pas de pèse-personne. Je ne connais pas mon poids.
De toute façon, nos vêtements nous font voir à chaque instant, si notre taille a changé…
Je viens de vivre un moment mémorable avec ma grande!
La magnifique Ève Gravel est en train de me concocter une robe pour le 3 novembre.
Par contre, je ne sais pas quoi mettre demain.
Simone a choisi ce qu’elle trouvait beau dans ma garde-robe. Elle a hérité de cinq nouvelles tenues 🤦♀️. Pas capable de « zipper » la fermeture éclair de tout ce qu’elle aimait! Maudit qu’on a ri!!!
C’est le signe que de ne plus pouvoir prendre de marches quand elles sont couchées (car je ne veux pas les laisser seules) a eu un impact sur mon physique…
Dans les robes qui me faisaient, elle aimait la rose bonbon accompagnée de mes bottes de Cowboys argentés. Je ressemblais, selon la référence de chacun, à Barbie ou à Creton dans « la petite vie ». Je lui ai dit: « ce n’est pas un peu exagéré pour une maman en deuil? »
Elle est partie à rire de bon cœur pour me dire: « tu as raison, mais nous ne sommes pas obligées d’être dark et malheureuses toute notre vie. »
Je t’aime ma chérie ☺️.
Bref, mon habillement sera improvisé demain.
Je souhaite bonne chance à mon meilleur ami
J-F Pauzé dans la catégorie « scripteur de l’année » pour notre comédie musicale.
Marie xx
Photos de la fête à Karl l’année dernière. »
- Marie-Annick Lépine
Quel beau message de la fille de Marie-Annick et Karl envers sa maman ! Bravo !