Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jean-Philippe Perras s'amène dans STAT et c'est lui qui va remplacer Patrick Labbé
Capture d'écran photo Instagram / Capture d'écran photo Facebook  

Jean-Philippe Perras s'amène dans STAT et c'est lui qui va remplacer Patrick Labbé

L'amoureux de Maripier Morin s'ajoute à la distribution

Maxime Albors

Alors que la disparition du personnage de Patrick Labbé dans STAT fait beaucoup jaser cette semaine, on sait désormais qui va être le nouveau psychiatre de l'hôpital Saint-Vincent pour remplacer le Dr Philippe Dupéré.

Si vous êtes un fan de STAT, le départ de Patrick Labbé de la série ne vous a pas laissé indifférent. 

«  Patrick Labbé est un comédien de haut niveau qui nous a offert un de ses plus beaux personnages à vie. J’étais profondément attaché à ce personnage mystérieux, pudique et plein de bon sens », a écrit Josélito Michaud et ses propos résument bien ce que pensent beaucoup de gens.

Patrick Labbé, lui-même, a eu du mal à s'en remettre. Cela l'a conduit des propos controversés dans une entrevue avec le Journal de Montréal.

« Est-ce que c’était nécessaire? La question se pose. Est-ce que c’est plate pour nous: oui. Est-ce que ça shake la cage? Certainement. Se faire couper l’herbe sous le pied, ce n’est jamais agréable », avait-il notamment confié.

Finalement, l'acteur s'est excusé peu après la publication de l'entrevue.

Le toujours bien informé Hugo Dumas nous indique ce matin que l'hôpital Saint-Vincent va avoir un nouveau psychiatre et il sera interprété par Jean-Philippe Perras, l'amoureux de Maripier Morin. 

« Un nouveau psychiatre s'amène à l'hôpital Saint-Vincent pour remplacer Philippe Dupéré, poignardé à mort par Steve Jolicoeur. Il s'appelle Antoine Diamond et il sera joué par Jean-Philippe Perras, qu'on a vu dans L'empereur et dans Nuit blanche », a écrit le chroniqueur de La Presse dans une publication sur sa page Facebook.

Rappelons que Jean-Philippe Perras et Maripier Morin ont deux enfants ensemble, Margot et Henri.