Jean-Philippe Perras s'amène dans STAT et c'est lui qui va remplacer Patrick Labbé
L'amoureux de Maripier Morin s'ajoute à la distribution
Alors que la disparition du personnage de Patrick Labbé dans STAT fait beaucoup jaser cette semaine, on sait désormais qui va être le nouveau psychiatre de l'hôpital Saint-Vincent pour remplacer le Dr Philippe Dupéré.
Si vous êtes un fan de STAT, le départ de Patrick Labbé de la série ne vous a pas laissé indifférent.
« Patrick Labbé est un comédien de haut niveau qui nous a offert un de ses plus beaux personnages à vie. J’étais profondément attaché à ce personnage mystérieux, pudique et plein de bon sens », a écrit Josélito Michaud et ses propos résument bien ce que pensent beaucoup de gens.
Patrick Labbé, lui-même, a eu du mal à s'en remettre. Cela l'a conduit des propos controversés dans une entrevue avec le Journal de Montréal.
« Est-ce que c’était nécessaire? La question se pose. Est-ce que c’est plate pour nous: oui. Est-ce que ça shake la cage? Certainement. Se faire couper l’herbe sous le pied, ce n’est jamais agréable », avait-il notamment confié.
Finalement, l'acteur s'est excusé peu après la publication de l'entrevue.
Le toujours bien informé Hugo Dumas nous indique ce matin que l'hôpital Saint-Vincent va avoir un nouveau psychiatre et il sera interprété par Jean-Philippe Perras, l'amoureux de Maripier Morin.
« Un nouveau psychiatre s'amène à l'hôpital Saint-Vincent pour remplacer Philippe Dupéré, poignardé à mort par Steve Jolicoeur. Il s'appelle Antoine Diamond et il sera joué par Jean-Philippe Perras, qu'on a vu dans L'empereur et dans Nuit blanche », a écrit le chroniqueur de La Presse dans une publication sur sa page Facebook.
Rappelons que Jean-Philippe Perras et Maripier Morin ont deux enfants ensemble, Margot et Henri.