« J’aurais pu mourir » : Céline Dion livre une entrevue bouleversante avec Jean-Philippe Dion
Une entrevue extrêmement touchante de Céline Dion
L’entrevue de Jean-Philippe Dion avec Céline Dion, qui porte le nom Céline brise le silence, était diffusée dimanche soir sur les ondes de TVA. La chanteuse a fait preuve d’une grande ouverture et elle a fait plusieurs déclarations bouleversantes alors qu’elle combat sa maladie depuis 17 ans.
Céline Dion était en compagnie de Jean-Philippe Dion dimanche soir dans l’entrevue Céline brise le silence. Elle a parlé de plusieurs sujets en lien avec sa maladie, mais également du fait qu’elle aurait pu prendre plus de temps pour elle afin de vivre ses deuils après avoir perdu son père, son frère, sa mère et son conjoint.
La star combat actuellement le syndrome de la personne raide et elle avoue être malade depuis maintenant 17 ans. Elle a pris beaucoup de médicaments pour tenter de continuer à se surpasser. « J’ai été au-delà de la dose maximale et j’aurais pu arrêter de respirer… j’aurais pu mourir » mentionne la chanteuse. Sa maladie a avancé de deux ans en raison de l’absence de médication.
Elle a continué en disant que « c’est une maladie qui ne va pas s’en aller » et elle a une personne qui l’accompagne chaque jour. Céline précise qu’elle devra désormais faire de la réhabilitation « probablement pour le restant de sa vie. »
Jean-Philippe lui a également parlé d’un possible retour sur scène et à ce sujet, elle répond directement : « Pas ça se pourrait… ça va se passer » et elle confirme qu’elle reviendra, mais qu’elle n’a pas de date et qu’elle a hâte de voir pouvoir revoir ses fans.
Il était touchant d'entendre l'animateur lui dire dans les dernières minutes de l'entrevue que « nous avons une seule Céline et nous avons besoin d'elle. »