Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Immense revirement de situation à Big Brother Célébrités et plusieurs fans sont furieux

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Encore cette semaine, Big Brother Célébrités nous réservait tout un épisode dimanche soir ! Tout d’abord, Érika Suarez et Jean Airoldi se retrouvaient sur le bloc. Puis, après avoir « refait la semaine en entier pour en revenir finalement au même résultat », Jean s’est fait montrer la porte de sortie. Cependant, nous avons ensuite assisté à tout un revirement de situation ! 


Quelle soirée dimanche soir à Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo ! Érika Suarez et Jean Airoldi avaient été placés sur le bloc par le patron de la semaine, Charles Hamelin.


Puis, après avoir appris que Jean était le grand perdant du vote, Marie-Mai a annoncé qu’Érika avait finalement appuyé sur le fameux bouton or. Celui-ci nous ramenait dans le temps jusqu’à l’élimination de Patrick Côté, dimanche dernier. 


L’émission a donc refait, en 90 minutes, le challenge du patron, la mise en danger, le challenge du véto, l’utilisation du véto et une autre soirée d’élimination.


Cependant, cet épisode qui s’annonçait extrêmement pertinent a finalement choqué les téléspectateurs puisque tout s’est presque reproduit de façon identique. Charles s’est retrouvé patron, Gabrielle a remporté le challenge du véto et ne l’a pas utilisé. Puis, ils ont continué d’exécuter leur plan unanimement pour éliminer Jean Airoldi. 


Mais Jean était loin d’avoir dit son dernier mot ! Il a utilisé ses jetons pour se payer un « challenge de la rédemption » et il a finalement remporté la victoire. À son retour dans la maison, la réaction des autres joueurs était tout simplement incroyable ! Quel revirement de situation à couper le souffle ! 

Une saison très divertissante ! Plusieurs fans de l'émission sont toutefois furieux du comportement des joueurs, qui avaient clairement ciblé Jean comme cible et il y avait de l'acharnement envers lui. En revenant dans la maison, il a maintenant l'immunité pour cette semaine. 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars