Hugo Dumas révèle pourquoi les meubles étaient vissés au plancher dans Aller simple
Il s'est fait poser la question plusieurs fois !
Monde de Stars
De nombreux téléspectateurs ont découvert avec plaisir la nouvelle série Aller simple sur Noovo. Mais après l'épisode final diffusé la semaine passée, ils ont été plusieurs à se demander une même chose : pourquoi des meubles étaient fixés au plancher du chalet ? Hugo Dumas a répondu à cette question, dans sa chronique publiée mardi matin dans La Presse.
Aucune explication n'a été donnée, même dans la finale. « D’instinct, j’ai pensé qu’en figeant ainsi les gros meubles, le professeur Denis Théberge (Luc Picard) s’assurait de pouvoir bien filmer les confessions de ses sujets d’étude à l’aide des caméras cachées », présume Hugo Dumas.
Une théorie qui a été confirmée par le coauteur de la série, Bernard Dansereau, lui-même. Ainsi, les meubles ont été vissés afin que le prof Théberge puisse capter sous de meilleurs angles de caméra ses sujets afin de monter ses capsules « méchant trou de cul ».
Si vous avez manqué cette excellente série de Noovo, vous avez 30 jours pour la regarder, sans quoi, vous devrez ensuite aller sur Crave pour la visionner.
Sur une autre série, Lupin, une émission française diffusée sur Netflix, Hugo Dumas a révélé que ce sera le réalisateur québécois Podz qui sera de la partie pour la troisième saison.
Le tournage a déjà commencé à Paris le 18 novembre dernier.