C'est bientôt le grand retour de Me Danielle Alain dans Indéfendable
Elle fera son grand retour en avril !
Depuis son lancement en 2022, Indéfendable s’est imposée comme l’une des séries les plus populaires du Québec. Ce thriller judiciaire, qui plonge les téléspectateurs dans le quotidien d’un cabinet d’avocats spécialisés en défense criminelle, a su capter l’attention grâce à ses intrigues captivantes, son réalisme percutant et son excellent jeu d’acteurs.
Avec Sébastien Delorme dans le rôle principal de Me Léo MacDonald, la série offre une perspective unique sur la justice, mettant en lumière les dilemmes moraux et les défis du métier d’avocat de la défense.
Chaque épisode propose une nouvelle affaire inspirée de faits divers, ce qui maintient un suspense constant et un lien fort avec l’actualité. Grâce à une écriture solide et une réalisation soignée, Indéfendable est rapidement devenu un rendez-vous incontournable des téléspectateurs québécois, qui apprécient autant son côté dramatique que son approche humaine et nuancée du système judiciaire.
Depuis près de deux semaines, Me Danielle Alin, le personnage d'avocate qu'incarne Maxim Roy dans la série a quitté la scène, retournant dans sa ville de Sherbrooke. Cependant, lors de son apparition récente à l'émission Ça finit bien la semaine, une bonne nouvelle a été révélée : Me Alain fera son grand retour à l’écran dès le mois d’avril !
En effet, vendredi 21 février, Maxim Roy était invitée à Ça finit bien la semaine. Dès le début de l’émission, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont lancé la discussion en abordant son personnage dans la célèbre série quotidienne de TVA, un rôle marquant son grand retour à la télévision québécoise.
Elle a rapidement donné des détails sur son retour prochain :
''Me Alain défend le crime organisé, et bon, ça s'est pas bien passé. C'est une des rares fois qu'elle a perdu sa cause. En fait, c'est la faute à Léo (Sébastien Delorme)! On s'en prend un peu à lui... et donc je reviens pour ça, pour essayer de régler ça''
En parlant de son personnage, Maxim Roy a confié que, pour la première fois de sa carrière, elle faisait face à des réactions négatives et très engagées de la part de certains téléspectateurs. Elle admet avoir du mal à ne pas les prendre un peu à cœur.
Il arrive souvent que certains téléspectateurs s'attachent tellement aux personnages d’une série qu’ils en oublient qu’il ne s’agit que de fiction.
''Ils la blâment de l'avoir entraîné [Léo] dans le crime organisé, alors que c'est pas ça. J'avoue que ça me fait un petit peu de quoi, parce que c'est la première fois que je joue un personnage que les téléspectateurs prennent en grippe.''
On lui souhaite un bon retour dans Indéfendable dans quelques semaines !
- Samuel Doiron
Sonia Vachon se confie sur ce qui a déclenché son impressionnante perte de poids
- Potins
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire