C'est au tour de la production d'OD de donner de nouveaux détails majeurs sur ce la suite de la saison
Elle répond aux rumeurs sur la fin de la saison
Monde de Stars
Après que le site web QC Scoop eut publié des affirmations troublantes au sujet de l'avenir d'Occupation Double, pour cette saison et celles à venir, le site web Showbizz.net rapporte de nouvelles informations, après avoir parlé à des membres de la production.
QC Scoop et Brendan Mikan avait eu vent de rumeurs comme quoi, en plus de Kiana et Florence, qui auraient suivi les trois candidats expulsés en choisissant de rentrer au Québec, d'autres participants d'Occupation Double Martinique auraient décidé de faire leurs valises.
Rappelons que, depuis mercredi dernier, Occupation Double est plongée dans la controverse après de l'intimidation qui aurait été commise de la part de trois candidats, Philippe, Isaack et Félix, à l'endroit de Jonathan, puis de Tommy. Cette situation avait ensuite convaincu Shop Santé, puis plusieurs autres partenaires, de briser leurs liens avec la production, qui n'avait eu d'autre choix que d'annoncer l'expulsion des trois candidats jugés problématiques.
Après que l'émission eut fait relâche cette semaine et que trois semaines de quotidiennes eurent été passées dans le tordeur, qu'en est-il de l'avenir de la saison?
Un membre de la production a expliqué à Showbizz.net que « tous les candidats sont encore dans l'aventure » et que les tournages des épisodes continuent.
L'émission devrait ensuite continuer jusqu'à la finale prévue le 27 novembre.
Rappelons que, de passage à Tout le monde en parle, dimanche soir, Julie Snyder a reconnu que la production aurait pu mieux gérer la situation.
« Le climat, on l'a trouvé problématique, a reconnu Julie Snyder. On a fait des interventions qu'on a pu voir dans l'émission de ce soir, je pense que le public était content de voir les interventions que l'équipe a pu faire sur place. On a entre autres une travailleuse sociale qui est là à temps plein. Mais on n'a pas dit le mot intimidation dans notre avertissement. La ligne est mince et c'est pour ça qu'on avait un expert ce soir. Ce n'est pas noir ou blanc l'intimidation. Si on avait été mieux outillés, je pense qu'on serait mieux intervenus auprès des candidats. »