Annie Villeneuve dévoile le sexe de son bébé
Elle était de passage à l'émission Ouvre ton jeu afin de répondre aux questions de Marie-Claude Barrette
Cette semaine, la chanteuse Annie Villeneuve est de passage dans l'émission Ouvre ton jeu afin de répondre aux questions de l'animatrice Marie-Claude Barrette. Annie a fait preuve de beaucoup d'ouverture dans ses propos et elle a même fait une belle surprise en dévoilant le sexe de son bébé, elle qui est enceinte de son deuxième enfant.
Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier :
La talentueuse Annie Villeneuve est présente dans le nouvel épisode de l’émission Ouvre ton jeu. Comme toujours, elle a fait preuve de beaucoup de franchise et d’authenticité dans ses propos en répondant aux questions de Marie-Claude Barrette.
Dès les premières minutes de l’entrevue, Annie parle de sa présence dans Star Académie en 2003 et on apprend que lors des auditions, Annie et sa sœur jumelle Suzy étaient sûres « de se faire rappeler » par l’équipe de la téléréalité.
« C’était difficile de matérialiser ou de comprendre tout ce qui pouvait se passer ensuite (…) moi, j’ai fait lire mes contrats qui étaient épais de même avec des termes que je n’avais jamais vus de ma vie. J’avais genre 18 ans. Un contrat en anglais… j’habite au Saguenay… il y en avait cinq et je me disais « il faut déjà que je sache dans quoi je mets les pieds » parce que mes parents m’ont toujours dit « On sait que tu veux chanter, mais étudies quand même au cas faque ça va te prendre une passion et une vocation quelque part… un métier » faque c’était une belle façon de me dire « met pas tous tes œufs dans le même panier », mais quelque part je savais que j’allais faire de la musique et que j’allais chanter.
Je sais que ma sœur était comme « Ben moi, je signe et il n’y a pas de trouble », moi j’étais comme « No » ! Moi je lis ! Mais tsé, tu veux faire lire à un avocat qui.... il n’y a pas d’avocat spécialisé dans le métier artistique au Saguenay. Donc il dit « Ben je peux juste te dire qu’il n’y a rien qui contrevient à la loi de la liberté humain, donc va'y si ça intéresse ton choix » et j’ai dit okay parfait ! Je swing et je me lance ! », raconte la chanteuse.
Toujours à propos de Star Académie, elle ajoute ceci : « C’est dur de comprendre que ta vie va changer ! C’est dur de dire heu… je pense que si je l’avais compris à ce point, je ne sais pas si j’aurais sauté. C’est vraiment gros faire Star Académie ! Il n’y plus rien de pareil ensuite. Ta relation avec tes parents, tes amis et ta sœur. »
Elle continue en parlant de sa grande sœur qui s’est d’ailleurs fait intimidé à l’école avec « toute sorte de niaiseries pas possibles gravées et écrites sur son casier » qui l’ont finalement poussé à lâcher l’école, elle qui était au cégep pour étudier en soins infirmiers. Annie affirme s’être sentie responsable et qu’elle a voulu lui payer ses études lors de son retour à l’école par la suite.
Plus tard dans l’entrevue, Annie a fait une grande révélation alors qu’on apprend le sexe de son bébé, elle qui est actuellement enceinte de son 2e enfant. Elle est aussi la maman de la petite Léa, qui a maintenant 10 ans. Le père de cette dernière est l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Guillaume Latendresse, que vous pouvez maintenant voir à TVA Sports et avec qui elle a partagé sa vie pendant quelques années.
Elle a dit ceci à propos de son bébé : « On ne l’attendait plus ce petit bébé-là ! On ne l’attendait plus parce qu’il n’a pas a été facile à créer ! Et finalement, il est arrivé au moment où on ne l’attendait plus. Donc, il a fallu se poser la question « On est-tu encore là ? » (…) mais c’est tellement un cadeau ! Nous, on a décidé de foncer là-dedans tête première ! On a tellement d’amour à donner de toute façon ! De savoir que notre amour va naître, un petit coco, un petit garçon, en passant ! »
Une superbe entrevue ! Félicitations à Annie pour sa belle ouverture, ainsi qu'à Marie-Claude Barrette et toute l'équipe d'Ouvre ton jeu !