Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Valérie Taillefer partage une rare photo avec son amoureux à la suite à l'énorme controverse

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Valérie Taillefer et son conjoint Réal Bouclin ont traversé une période particulièrement difficile il y a quelques mois, alors que ce dernier faisait face à des problèmes financiers majeurs à la suite de la faillite de son empire immobilier. Elle vient de partager une photo avec son amoureux sur les réseaux sociaux avec un message d'amour.

Réal Bouclin, autrefois à la tête d’un vaste réseau de résidences pour aînés, a vu ses affaires s’effondrer, entraînant des répercussions financières importantes. Valérie Taillefer, connue pour son engagement dans divers projets médiatiques, s’est montrée résiliente et solidaire durant cette épreuve, soutenant son conjoint malgré l’ampleur de la crise. Ce chapitre de leur vie a mis à l'épreuve leur force en tant que couple, et ils continuent d'avancer ensemble en affrontant ces défis avec détermination.

Cette nouvelle photo partagée sur Instagram montre un couple soudé malgré les épreuves qu'ils ont tranversé, et Valérie n’a pas hésité à exprimer son amour avec un magnifique message.

Ta force, ton courage et ta résilience m’inspirent à chaque jour.
Joyeux anniversaire à l’homme incroyablement fort que j’admire tant. Je suis à tes côtés, toujours.
je te souhaite tout le bonheur du monde, des rires à n’en plus finir, et « l’amour crisse »
Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire.

- Valérie Taillefer
Valérie Taillefer partage une rare photo avec son amoureux à la suite à l'énorme controverse

Tel que le rapportait le Journal de Montréal dans les derniers mois, malgré la chute de son empire de résidences pour personnes âgées, après des mois de procédures et de rudes négociations devant syndic, l’homme d’affaires Réal Bouclin serait parvenu à s’entendre avec ses créanciers et il évitera ainsi la faillite personnelle qui pesait contre lui.