Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sonia LeBel a un message pour vous avant le début de l'année 2024

Les commentaires sont nombreux !

Cimon Asselin

La ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor du Québec, Sonia LeBel, a connue une année mouvementée et particulièrement dans les derniers mois avec les négociations en compagnie des syndicats. Sur son compte Instagram, Sonia vient de s’adresser à vous avant le début de l’année 2024 et précise qu’elle est bien prête pour la suite des choses. 

L’année 2023 est loin d’avoir été de tout repos pour Sonia LeBel et ses décisions ne font pas l’unanimité. 

Elle est toutefois bien prête pour affronter la suite des choses. Voici ce qu’elle vient de publier sur les médias sociaux : 



Nouvel an, nouvel élan. 2024: je suis prête. 📸
- Sonia LeBel 


Sonia LeBel a un message pour vous avant le début de l'année 2024
Sonia LeBel Instagram


On lui souhaite une belle année 2024 ! 

Tout le Québec vibre maintenant au rythme du temps des fêtes ! La vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, profite actuellement d’une petite pause de la politique pour passer un beau moment avec ses proches.


Dans les dernières heures, elle a publié une adorable photo avec son amoureux, Mathieu Lacombe, devant le sapin de Noël et il y a de l’amour dans l’air ! Vous pouvez voir le cliché en cliquant ICI


L'année 2023 a été également mouvementée pour la vice-première ministre du Québec. Il y a quelques mois, elle s'est retrouvée dans une controverse qui a fait beaucoup jaser en lien avec des photos qui circulent alors que nous pouvons la voir sans sa ceinture de sécurité en voiture.

Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en visitant le lien suivant : 


Voyez la publication Sonia LeBel plus bas : 

Articles recommandés: