Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Rupture pour Jean-François Mercier après une relation de 7 ans

« Je croyais que j’allais finir mes jours avec elle. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-François Mercier est désormais un coeur à prendre ! L'humoriste a confirmé au magazine 7 Jours qu'il était désormais redevenu célibataire après sept ans en couple. 

La rupture date d'ailleurs d'un certain temps. « L’été dernier, ma situation était compliquée et je savais que ça s’en allait là », a-t-il raconté.

Il ajoute que la rupture n'était pas son initiative. « Mon ex est une personne extraordinaire pour qui j'ai énormément de respect », précise-t-il néanmoins. 

L'humoriste a par ailleurs avoué qu'il avait traversé une peine d'amour après leur séparation. « Moi, je croyais que j’allais finir mes jours avec elle. Par contre, ce n’est pas ma première peine d’amour. Je sais que je vais passer à travers. J’envisage la vie avec beaucoup d’optimisme, et là, ça fait assez longtemps que je me suis fait à l’idée. Je suis bien », a-t-il confié. 

 Jean-François Mercier a fait toutes ces confidences lors de la projection de presse de la série Les bombes, qui sera diffusée dès le 2 février sur Séries Plus. 

Il y interprète le personnage de Grégoire, un homme en thérapie pour traiter une dépendance. 

« Grégoire souffre beaucoup», a-t-il dit au sujet de son personnage. À un moment donné, il y a un petit événement qui va le faire switcher et il va s’ouvrir. C’est un gars qui se retrouve très démuni face à la vie et qui s’est beaucoup enfermé dans la haine », ajoute le comédien et humoriste. 

Il y a quelques mois, il avait également confié au magazine 7 Jours avoir perdu 50 lb en deux ans. « C'est un peu cliché, mais je me sens bien, fier. Je m’entraîne beaucoup au gym. Honnêtement, je fais plus ça pour ma tête que pour mon corps », a-t-il simplement raconté.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours