Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mike Ward avoue qu'il y a un important changement chez ses invités à Sous Écoute depuis quelques années

Une excellente entrevue!

Cimon Asselin

Mike Ward sera de passage à l'émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne sur les ondes de Noovo jeudi soir afin de répondre aux questions de Marie-Lyne Joncas. Il s'agira certainement d'une entrevue à ne pas manquer puisqu'il parlera notamment de l'énorme succès de Sous Écoute. Mike dévoile une information fort intéressante à propos d'un changement qu'il remarque chez ses invités depuis quelques années. 

Le podcast de Mike Ward, Sous Écoute, est un immense succès depuis 11 ans avec un impressionnant total de 450 épisodes et qui atteint 2 millions d'auditeurs chaque mois. 

Mike Ward avoue qu'il y a un important changement chez ses invités à Sous Écoute depuis quelques années
Mike Ward Instagram


Jeudi soir, Mike sera de passage à l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne afin de répondre aux questions de Marie-Lyne Joncas. 

Sur Instagram, Noovo vient d’en dévoiler un extrait et il s’agit assurément d’un rendez-vous à ne pas manquer !

Au départ, Sous Écoute était pratiquement seul dans sa catégorie au Québec alors que le mot balado n’existait même pas encore. 

Mike Ward affirme que la compétition est une excellente chose et fait une comparaison avec le Canadien de Montréal en disant que si le club était seul dans la LNH, personne ne se déplacerait pour aller les regarder. 

Marie-Lyne lui mentionne que son podcast est un succès comparable à Tout le monde en parle, donc il est un peu le Guy A. Lepage du web ! 

« Au début, la beauté de Sous Écoute, c'est que les gens arrivaient et pis ils faisaient « Ah, c’est juste du web ! » faque ils s’ouvraient pis ils disaient des affaires… des énormités qui n’avaient aucun sens !

Pis là quand ils arrivent, c’est comme s’ils arrivaient à un gros show télé faque là, il y en a que ça leur prend une demi-heure avant de s’ouvrir tsé.

Pis après 3-4 drinks, les portes ouvrent pis ça revient comme dans le temps ! » 

- Mike Ward


Voyez l'extrait dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: