Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Michel Drucker dévoile des détails inédits sur l'équipe qui accompagnait Céline Dion lors de son passage à Paris

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024, Céline Dion a offert une performance éblouissante qui a enchanté le public du monde entier. Avec sa voix puissante et émotionnelle, elle a interprété 'L'hymne à l'amour' d'Edith Piaf, captivant les spectateurs avec une intensité et une grâce qui lui sont propres.

Ce fut un retour très émotionnel et elle a fait vivre un moment inoubliable à tout ses fans à travers le monde. 

Elle réalisait un rêve en même temps, celui de remonter sur scène pour chanter alors que depuis plusieurs années elle a pris du recul pour prendre soin d'elle à cause de sa maladie de la personne raide.

Cette performance venait quelques semaines seulement après son documentaire intitulé Je suis Céline et qui a profondément touché ceux qui l'ont regardé.

Lors de son passage à Paris, Céline était accompagné d'un grosse équipe. Une équipe d'une quinzaine de personnes, tous présents pour s'assurer que tout se passe bien.

Michel Drucker a dévoilé les coulisses de cet événement lors de l'émission Quels jeux!, en soulignant ceci : 

Elle n'avait pas chanté depuis quatre ans. À l'heure où je vous parle, son avion se pose à Vegas.

Elle était entourée de ses deux maquilleuses anglaises, de son thérapeute, et de ses manageurs. Ils étaient une quinzaine à l'accompagner!

Elle est arrivée à 18h30 et chantait quatre heures plus tard. Elle était concentrée, a légèrement déjeuné dans sa loge, tandis que son équipe déjeunait au Jules Verne. Elle est arrivée sereine, désirant revoir Paris, une ville pleine de souvenirs pour elle. C'était magique, elle mérite la médaille d'or du courage et de la ténacité.

- Michel Drucker
Source: Noovo Moi