«Laisse-moi terminer ma phrase» : Mariana Mazza cloue le bec de Pénélope McQuade sur le plateau de TLMEP
Un moment particulier qui retient l'attention !
Dimanche soir, l'animatrice Pénélope McQuade et l'humoriste Mariana Mazza étaient de passage à l'émission Tout le monde en parle. Lors de l'entrevue de Mariana, Pénélope a tenté de prendre la parole et nous avons ensuite assisté à un moment particulier entre les deux femmes.
Quel épisode fort en émotions dimanche soir sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle alors que Christine Fréchette, Gildor Roy, Alain Gravel, Alanis Obomsawin, Jay Scott, Mariana Mazza, Pénélope McQuade ainsi que Dr Laurent Boisvert étaient à l'honneur !
J'ai particulièrement apprécié l'entrevue de Pénélope McQuade en compagnie d'Alain Gravel et du docteur Laurent Boisvert. L'animatrice a fait preuve d'une belle ouverture en revenant sur le triste décès de sa mère.
Gildor Roy a livré lui aussi une belle entrevue en parlant de sa nouvelle série, qui s'intitule Dumas, et son tout nouveau film, La petite et le vieux, qui sortira partout dans la belle province le 4 octobre prochain.
L'acteur a aussi mentionné ouvertement qu'il déteste Donald Trump et les commentaires des internautes sont nombreux à ce sujet.
Plus tard dans la soirée, c'était au tour de Mariana Mazza de s'amener sur le plateau de Guy A. Lepage et il faut avouer que l'humoriste était resplendissante avec une tenue magnifique pour l'occasion.
Elle a notamment parlé de son nouveau livre pour parler de son livre Rivière-des-Prairies.
Son premier livre, Montréal-Nord, a été écoulé à plus de 25 000 exemplaires et ses chroniques littéraires à Bonsoir Bonsoir nous ont fait découvrir une amoureuse de la lecture qui adore mettre en valeur ses livres coup de cœur et - surtout - qui réussit à donner le goût de lire aux autres.
Si Mariana Mazza a pris le temps de régler ses comptes concernant l'article de Mario Girard de La Presse, on a aussi assisté à un moment particulier entre elle et Pénélope McQuade.
Alors qu'elle parlait de son nouveau défi d'animer l'émission Livre ouvert, une aventure de huit épisodes qui sera disponible sur les ondes d’ICI ARTV, Mariana a mentionné ceci :
« Je trouve ça triste qu'on se plaigne qu'il n'y a pas d'émission culturelle a la télévision pis que quand quelqu'un le fait, on est déjà en train de le critiquer avant d'en avoir eu même la chance de le voir une seconde. »
Puis, Gildor Roy a pris la parole pour lui dire « Mais on reprochait quoi ? Que tu n'es pas une littéraire ? » et elle a répondu « Ben on m'a pas… on m'a reproché que je n'étais pas que je n'étais peut-être pas une animatrice digne de ce nom pour animer ça. »
Mariana poursuit en disant « Ce que je trouve dommage, c'est de juger avant de l'avoir vu et surtout, c'est quand même la meilleure formule. Quand on parle d'une émission littéraire, ce n'est pas alléchant. »
Pénélope a ensuite pris la parole pour dire « Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai… je ne suis pas d'accord avec toi » et l'humoriste a répliqué rapidement avec « Attends… laisse-moi terminer ma phrase ».
Un moment qui a donné place à un léger malaise, mais Pénélope a précisé ceci avec le sourire aux lèvres « On a eu la discussion avant ! ».
Bien évidemment, on comprend qu'il n'y a aucune tension entre les deux femmes et ce n'était finalement qu'un moment cocasse avec une Mariana qui débordait d'énergie !
Une très belle soirée ! Bravo à Mariana, Pénélope ainsi qu'à tout le monde qui était sur le plateau de l'émission dimanche soir !