Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau dévoilent l’ingrédient clé de leur amour de 21 ans
''On n’est pas une comédie musicale ni un film de Walt Disney''
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau forment l’un des couples les plus aimés du Québec. Ensemble depuis 21 ans, ils partagent bien plus qu’une histoire d’amour : une véritable complicité professionnelle et familiale.
Marie-Ève Janvier s’est illustrée comme chanteuse, animatrice et comédienne, marquant le public par sa voix chaleureuse et son charisme naturel. De son côté, Jean-François Breau s’est fait connaître comme chanteur et interprète, notamment grâce à plusieurs albums, son groupe Salebarbes ainsi que sa participation à diverses productions musicales.
Parents comblés de trois enfants, ils jonglent entre leur vie de famille et leurs nombreux projets. Récemment, ils ont décroché un nouveau contrat pour l’émission Si on s’aimait Célébrités, où ils accompagneront des personnalités publiques dans ce projet.
À cette occasion, ils ont accepté de se confier au Journal de Montréal sur les secrets de leur relation, qui dure depuis plus de deux décennies.
Lors de leur entrevue, ils ont admis s’être inspirés de certaines recommandations de Louise Sigouin, spécialiste en relations amoureuses de l’émission. Ce projet leur a ainsi offert l’occasion idéale de réfléchir sur leur propre dynamique de couple et d’approfondir leur connexion.
Si plusieurs voient les voient comme un couple parfait, Jean-François tenait à remettre les pendules à l'heure.
''On n’est pas une comédie musicale ni un film de Walt Disney.
La vie n’est pas toujours sexy. La vie, c’est trois beaux enfants qui font sortir le meilleur de nous, mais pas juste. Dans les dernières années, on a compris qu’il fallait se remettre en avant. On adore notre rôle de parents et on fait une belle équipe ensemble, mais il faut trouver comment se prioriser, nous deux. Ça peut être sournois, ce sentiment d’être essoufflés et de ne pas trop se reconnaître.''
Le couple considère que leur rôle de parent est la plus grande force de leur relation :
''La plus grande force de leur couple? «La parentalité. Tout en étant capable, de plus en plus, dans la vie de tous les jours, d’être complices dans les charges de la vie. Se faire rire aussi et dédramatiser, ce que les enfants nous aident beaucoup à faire.''
Vous pouvez lire l'article complet juste ici :
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire