Marie-Annick Lépine reçoit un cadeau bien spécial en lien avec son conjoint Karl Tremblay
Les réactions sont nombreuses !
Même si Karl Tremblay n'est plus de ce monde depuis le 15 novembre 2023, il continue de vivre au travers de sa musique et le groupe Les Cowboys Fringants connaît toujours un immense succès au Québec et ailleurs ! Marie-Annick est allée rencontrer le jeune artiste du nom de Nicolas Smith puisqu'il lui a offert une toile de Karl et le résultat est tout simplement magnifique !
Dans les dernières semaines, le groupe Les Cowboys Fringants a sorti un tout nouvel album Pub Royal qui a connu un immense succès à travers le Québec. Sur ce nouvel album, nous pouvons entendre Karl Tremblay dans six chansons : Bienvenue chez nous, Loulou vs Loulou, La fin du show, Questions sans réponses (re)Bienvenue chez vous et Y’es 3 heures on ferme !.
Le nouvel album a été un énorme succès puisque la chanson La fin du show et a dépassé la toute nouvelle chanson de l'album à Taylor Swift, Fortnight.
Dans une récente publication sur les médias sociaux du groupe Les Cowboys Fringants, Marie-Annick Lépine parle de sa rencontre avec un jeune artiste du nom de Nicolas Smith, qui lui a offert une toile en hommage à Karl.
Voici ce qu'elle a publié :
« Le décès de mon gros a inspiré plusieurs artistes de tous les domaines.
Aujourd’hui, j’ai eu la chance de rencontrer Nicolas Smith, 19 ans 😳, qui voulait m’offrir cette toile.
Magnifique ! Quel talent !
Je vais l’apporter au Pub Randolph de Repentigny pour que vous puissiez la voir:)
Nicolassmithartist.com »
- Marie-Annick Lépine
Nicolas a un immense talent, l'œuvre est tout simplement magnifique !
Si vous souhaitez voir la toile en personne, vous pourrez aller voir la toile au Pub Randolph de Repentigny !