Manon Leblanc aborde pour une rare fois sa vie privée
Une femme forte et courageuse
Monde de Stars
Après avoir dû composer avec le tragique décès de son fils Dimitri, Manon Leblanc recommence à sourire à la vie. Elle s'est d'ailleurs confiée au magazine 7 Jours sur sa vie privée.
Ainsi, on apprend qu'elle est toujours un coeur à prendre. « Je suis célibataire depuis plus d’un an. J’ai rencontré des gens intéressants, je me suis fait des amis, mais je n’ai pas trouvé l’amour. Je ne suis pas pressée. Je ne sais pas si cela m’arrivera un jour... », confie l'animatrice et designer.
Elle est également toujours en deuil de son fils Dimitri. « Je suis une survivante. Je travaille fort, je suis entourée de gens fabuleux. J’ai aussi plusieurs projets. Si je commençais à me dire que je fais pitié, je ne serais pas sortie du bois... », a-t-elle ajouté.
C'est en 2021 qu'elle avait annoncé la triste nouvelle.
« C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même ! », avait-elle alors dit sur Instagram.
Elle était également en couple en 2021.
En entrevue au magazine 7 Jours, elle s'était par la suite confiée sur sa rupture.
On lui souhaite tout le bonheur du monde !
Articles recommandés: