Lionel Ritchie a déjà posé un geste hallucinant envers Nathalie Simard lorsqu'elle était enfant
Quelle histoire !
Le légendaire Lionel Ritchie a déjà posé un geste magnifique envers Nathalie Simard lorsqu'elle était enfant. Alors qu'elle était en ondes à la radio, la chanteuse est revenue sur ce moment marquant qui prouve à quel point Lionel Ritchie est un homme au grand cœur.
Parfois, il y a de petits gestes qui peuvent amenés du bonheur dans la vie des autres. Il y a plus de 40 ans, Lionel Ritchie a mis de la joie dans la vie de Nathalie Simard et cette dernière n'a jamais oublié ce moment magique avec son idole.
À la barre de l'émission La chaine musicale sur ICI Musique, Nathalie vient de raconter en détails ce souvenir magnifique. Voici son histoire :
« On vient d'entendre Lionel Ritchie, que j'adore et que j'ai tellement écouté dans mon jeune temps. Mais je l'écoute encore aujourd'hui. J'avais 12 ans dans ce temps-là.
Et René (Simard), jadis, avait gagné le Festival international de Tokyo. Et si ma mémoire est bonne, René et moi, on avait été invités à prendre part à ce prestigieux festival au Japon en tant qu'invitées d'honneur.
Cette année-là, il y avait des artistes hyper prestigieux qui étaient en nomination comme Joe Cocker, Jennifer Warnes, en nomination avec leur chanson ''Up Where We Belong''. Il y avait Barry Manilow et son ''Copa Copacabana'', Connie Francis, et surtout, mon Lionel qui était là !
Donc imaginez, moi, la petite fille de 12 ans qui rencontre une de ses idoles. L'affaire là-dedans est qu'on était dans le même hôtel. Ce qui veut dire qu'il m'est arrivé de prendre le petit déjeuner avec Lionel. Vous dire comment il est gentil, accessible et attentionné ! Bref, un vrai gentleman Lionel Ritchie.
Mais la cerise sur le sundae ? J'apprends qu'il vient se produire en show au Forum de Montréal. Alors tu comprends bien que je veux y aller.
Alors je contacte Aldo Giampaolo qui est très connu dans le milieu artistique, qui m'offre des billets. Et à ma grande surprise avant le show, je ne vois-tu pas des hommes en noir arriver et ils viennent vers moi. C'était les bodyguards de Lionel Ritchie qui me disent : ''Nathalie, Lionel veut te voir backstage''.
Pardon ? Je capotais ! Hein, quoi ? Mais là moi, toute énervée, je suis avec bonheur ses boydguards et j'arrive backstage pour voir mon Lionel. Non mais... il se souvenait de moi ! C'est ça l'affaire qui m'a le plus impressionnée.
Puis, j'apprenais qu'il y a un photographe qui prend une belle photo de Lionel Ritchie et moi, très heureuse, car j'allais immortaliser ce précieux moment. Et cette photo s'est retrouvée le lendemain, rien de moins, que sur le ''front page'' de Montréal. Le summum ! »
- Nathalie Simard
Cliquez sur la vidéo suivante pour entendre ses propos :
Vous pouvez voir le cliché plus bas :
Quel moment magique ! Un très beau souvenir pour Nathalie !