Karine Vanasse a retrouvé l'amour et elle présente son nouveau conjoint bien connu du public québécois
Tous les détails ici
Monde de Stars
Oh que c'est beau l'amour! Karine Vanasse - l'une de nos personnalités publiques les plus appréciées au Québec - n'est plus un coeur à prendre et elle a choisi de l'annoncer de la plus belle des façons.
Très discrète sur sa vie privée, la belle Karine avait annoncé en 2019 qu'elle était séparée de son conjoint Hughes Harvey qui est également le père de son fils Clarence, né en 2018. Depuis, on en savait très peu sur la vie intime de la star. Jusqu'à ce matin.
C'est par une vidéo absolument craquante que la comédienne et animatrice a dévoilé qu'elle avait une nouvelle flamme. Et il ne s'agit pas de n'importe qui! Dans la vidéo - que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité ci-dessous - on apprend qu'elle est désormais en couple avec nul autre que Guillaume Duranceau-Thibert.
C'est avec ce message qu'elle a annoncé le tout: « Nos cheveux ont eu le temps d’être longs, courts et longs encore, les saisons ont eu le temps de se succéder et de revenir nous envelopper… pendant que nous on prenait soin de laisser nos coeurs s’ouvrir et se lier, protégés.
« Dans la plus belle des rivieres. Dans le plus grand des remous. »
Voici la magnifique vidéo qui a été publiée, jeudi matin, sur le compte Instagram de Karine Vanasse:
Globe-trotter et chroniqueur voyage que le public québécois a notamment pu découvrir à Salut Bonjour, le beau Guillaume est suivi par plus de 27 000 personnes sur Instagram. Il fait rêver avec son contenu tourné un peu partout à travers le monde.
Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Guillaume Duranceau-Thibert:
Articles recommandés:
- Karine Vanasse change de tête et ne ressemble plus à ça
- Karine Vanasse annonce une merveilleuse nouvelle dans sa carrière
- On sait enfin qui remporte Les Traîtres, mais une joueuse se fait ramasser par les fans
- La joueuse la plus marquante de Les Traîtres quitte l’aventure
- Une humoriste copie les looks de Karine Vanasse et le résultat est hilarant