Julie Houle partage une rare photo avec son nouvel amoureux et ils sont adorables
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Il y a quelques semaines, on apprenait que Julie Houle de La poule aux oeufs d’or était nouvellement en couple. La co-animatrice vit dans un parfait bonheur depuis cette annonce et c’est avec une magnifique photo, collée à son amoureux, qu’elle le prouve une fois de plus.
Bernard Grenon rend Julie Houle très heureuse et ça se voit ! Sur une nouvelle photo, la co-animatrice de La poule aux oeufs d’or nous présente une fois de plus celui qui partage sa vie depuis quelques semaines maintenant.
Après un été à sillonner les routes de la Gaspésie, main dans la main, l’amour est toujours au rendez-vous et ça fait chaud au coeur de voir cela.
La photo présente les deux amoureux au bord de l’eau. Ils abordent fièrement un chandail de la campagne « Une pour toutes / Un pour toutes », en collaboration avec SOS Violence conjugale.
« Nous croyons qu’il est important de supporter @sosviolenceconjugale qui propose des ressources partout au Québec. Pour qu’enfin cesse toutes formes de violence conjugale. Sortez du silence, les ressources existent.Pour se procurer le t-shirt: @official.omakou. #unepourtoutes #unpourtoutes @sosviolenceconjugale 24\7 1-800-363-9010 Sosviolenceconjugale.ca ♥️ @bernardgrenon @constructionlerazo »
L’animatrice révélait plus tôt quelques détails sur sa relation au magazine 7 Jours :
« J’ai souvent comparé ma dernière année à une tempête. Pour être franche, je suis assez positive et colorée sur mes réseaux sociaux, mais j’ai vécu des journées plus sombres que je n’ai pas exposées. Je considère qu’il faut parfois reculer pour mieux avancer.
« En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l'être." Abraham Lincoln (1809-1865) Décider de l’être, près de toi ♥️ @bernardgrenon 📸 @merompre »
« Durant mes vacances, je suis allée en Gaspésie avec mon nouvel amoureux, Bernard Grenon. Ç’a été fort agréable, même si nous y sommes allés seulement cinq jours. La route pour aller vers la Gaspésie a fait partie du voyage; on a eu de belles conversations, écouté de la bonne musique et on s’est laissé porter par les belles routes du Québec. Nous avons eu du beau temps, c’était extraordinaire!
Il s’appelle Bernard Grenon, il est entrepreneur en construction. Il est aussi drummer et a déjà joué avec Les Respectables, entre autres. Il connaît bien mon milieu de travail, et ça ne le stresse pas du tout. Bernard était déjà un ami et on se connaissait depuis un bout de temps. Il a été bon pour moi durant les derniers mois et l’amitié s’est transformée en amour. C’est intéressant, car mon thérapeute m’a dit: "Julie, si tu t’engages avec quelqu’un, assure-toi qu’il est conscient que tu n’es pas à ton meilleur" »
C’est donc une magnifique histoire que nous raconte donc Julie Houle.
Il est aussi important de rappeler l’importance de la campagne Une pour toutes / Un pour toutes et l’apport des organismes comme SOS Violence Conjugale, comme elle le fait dans sa photo.
Si jamais vous vivez ou vous êtes témoin de violence conjugale :
SOS Violence Conjugale (24/7)
1-800-363-9010
Sosviolenceconjugale.ca