Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-René Dufort fait une importante précision concernant le passage de François Legault à Infoman

Le premier ministre du Québec était présent à Infoman dimanche dernier

Cimon Asselin

Le premier ministre du Québec, François Legault, était présent dimanche soir à Infoman. Tel que rapporté par Hugo Dumas de La Presse, l’animateur Jean-René Dufort a dévoilé de nouveaux détails en lien avec François Legault alors qu’on apprend qu’initialement, il avait refusé d’aller s’asseoir avec lui. 


Les téléspectateurs de la belle province ont eu droit à toute une soirée dimanche dernier pour célébrer la fin de l’année 2023 ! 

L’émission En direct de l’univers présentait son spécial du jour de l’An, qui s’intitule En direct du jour de l’An et il y a de nombreuses surprises sur le plateau de France Beaudoin. 


Mélanie Maynard a eu droit à un moment très touchant lorsque son fils, Louis-Thomas Bélanger-Maynard, s’est amené sur scène pour la surprendre. L’animatrice était visiblement émotive en réalisant la présence de son enfant. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ICI


Puis, c’était au tour d’Infoman de nous en mettre plein la vue dans un épisode fort intéressant ! Jean-René Dufort et son équipe ont fait un travail exceptionnel dans cet épisode festif et sans trop de méchanceté. 


Hugo Dumas de La Presse vient de rapporter un détail important concernant le passage du premier ministre François Legault à l’émission. Jean-René Dufort lui a mentionné ceci : « M. Legault voulait juste aller magasiner une boussole avec moi. Il a changé d’idée, mais tu vois qu’il n’est pas trop solide, je l’ai vu vraiment sonné. »


L’animateur a également expliqué pourquoi Valérie Plante n’était pas présente pour l’occasion. « Après son malaise au début du mois de décembre, nous avons décidé de donner un break à Valérie Plante. Nous ne l’avons pas invitée. Ces temps-ci, nos politiciens se font malmener, ils se font troller, ils se font planter tout le temps. Je trouve qu’ils se font vraiment maganer à l’année longue. C’était ça l’idée du câlin, à la fin de l’émission. Et plusieurs politiciens étaient très contents de le prendre », explique Jean-René Dufort. 


Vous pouvez visiter le lien plus bas pour lire l’excellent article en entier d’Hugo Dumas sur le sujet : 

Articles recommandés: