Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jean Airoldi a retrouvé l'amour et il nous présente sa nouvelle amoureuse
La semaine des 4 Julie  

Jean Airoldi a retrouvé l'amour et il nous présente sa nouvelle amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean Airoldi a retrouvé l'amour et il a décidé de présenter sa nouvelle flamme publiquement en acceptant de poser pour le magazine La Semaine. 

La nouvelle élue de son coeur s'appelle Chantal Gingras, elle est artiste peintre et vit en Floride depuis une vingtaine d'années.

En entrevue avec le magazine La Semaine, le designer, homme d'affaires et maintenant courtier immobilier a raconté sa rencontre avec celle qui fait battre son coeur.

« C'était en 2019 avant la pandémie, lors d'un souper avec des amis communs. Tout a commencé très doucement  car je ne cherchais pas à être en couple. En plus, Chantal vit en Floride depuis plus de vingt ans. Ce n'était donc pas trop sérieux entre nous au départ. »

« Il y avait une belle chimie entre nous et nous avions beaucoup de plaisir ensemble. Après cette soirée, on a commencé à se fréquenter de temps à autre. Chantal est originaire de Montréal, mais vit en Floride avec ses enfants. Elle est infirmière et artiste peintre; elle fait d'ailleurs des oeuvres magnifiques. Elle revient au Québec quelques fois par année car elle a de la famille ici. De mon côté je suis allé en Floride à quelques reprises pour la voir, mais chaque fois ce n'était que pour quelques jours, ce n'était rien d'officiel. »

Au cours des derniers mois, Chantal est venue passer une longue période au Québec pour s'occuper d'un proche qui était malade et c'est lors de cette période que leur relation s'est solidifiée.

« Aujourd'hui c'est pas mal plus sérieux. Chantal est venue passer quatre mois ici au printemps pour s'occuper d'un proche qui était malade et on en a profité pour passer beaucoup de temps ensemble. Évidemment, on a appris à mieux se connaître. Ce temps passé ensemble a solidifié notre relation. Je rénovais mon chalet de Saint-Hippolyte en même temps que je décorais ma nouvelle maison ici, alors je l'ai fait travailler un peu. Blague à part, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé. Chantal a vraiment bon goût. Faire tout ça avec elle a été tellement agréable! »

Jean Airoldi et ses deux filles
Jean Airoldi et ses deux filles

Après sa séparation très médiatisée, Jean Airoldi a eu besoin de temps pour lui. Toujours en entrevue au magazine La Semaine, il affirme:

« Je me suis rendu compte que je suis très bien seul. J'ai pris soin de moi, je suis retourné sur les bancs d'école pour étudier en immobilier et je m'occupais de mes filles, car elles sont et seront toujours ma priorité. »

Jean Airoldi et ses deux filles
Jean Airoldi et ses deux filles

Voici quelques photos de Chantal Gingras publiées sur les médias sociaux:

Vous pouvez découvrir son travail artistique ci-dessous:

Articles recommandés:

Source: La Semaine