Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guy A. Lepage pète sa coche contre un complotiste

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

On connait bien Guy A. Lepage pour ne pas mâcher ses mots. En effet, il prend rarement des pincettes pour dire ce qu'il pense, surtout lorsqu'il est en désaccord. Il a souvent pété sa coche publiquement.

C'est donc certainement pas un complotiste qui va intimider l'animateur. En effet, il en a vu d'autres, au cours de sa carrière. 

Lorsque Guy a reçu des vidéos de Pierre Dion le menaçant, il n'a pas hésité une seconde pour lui répondre publiquement.

On connait Pierre Dion pour être un complotiste qui avait déjà menacé le premier ministre. En effet, il y a quelques temps il avait annoncé vouloir tuer François Legault, et il avait d'ailleurs été condamné pour cela.

Ainsi, Guy A. Lepage a décidé de remettre Pierre a sa place et comme d'habitude, il n'avait pas sa langue dans sa poche.

Voici ce qu'il a écrit à monsieur Dion:

« Un message perso qui m’est gentiment adressé, du comploteux qui a menacé le PM de mort. Il est en bris de conditions. Il aura sa sentence le 28. Je plains déjà son compagnon de cellule. Ce sont des pires que lui, suspendus de Twitter, que @elonmuskveut amnistier. #Twittanic »

Voici la vidéo du complotiste qui attaquait Guy. Lors de sa réponse, l'humoriste en a profité pour partager la fameuse vidéo à tous ses abonnés. On peut voir que dans celle-ci, monsieur Dion semble tenir des propos décousus. Il ne semble pas être stable mentalement.

Voici la publication en question, qui contient entre autres la vidéo:

Pour rappel, il y a à peine quelques mois Guy A. Lepage avait aussi répondu à un troll via Twitter.

L'animateur avait écrit, quelques jours avant l'élection provinciale ceci. Il a ironisé sur ce qui allait arriver au lendemain de ces élections:

« Selon mes informateurs sur twitter, le 4 octobre sera le jour du grand reset. Vous voilà prévenus », a-t-il écrit sur Twitter en blaguant.

« La fin de TLMEP YES », lui a répondu un internaute. 

« Un bon truc : change de poste », lui a répondu du tac au tac l'animateur de la populaire émission. 

Ouf! Il a réussis à bien lui clouer le bec!