Étienne Boulay annonce une importante nouvelle dans sa vie professionnelle
Une belle annonce !
Étienne Boulay et Maïka Desnoyers forment l'un des plus beaux couples du Québec et ils ont une magnifique famille ! Étienne est le propriétaire de sa compagnie de mocktail sans alcool, qui se nomme Atypique. Dans une récente publication sur les médias sociaux, il annonce que son entreprise est officiellement partenaire avec l'organisation des Blue Jays de Toronto dans la MLB.
Étienne Boulay forme un couple magnifique avec Maïka Desnoyers depuis de nombreuses années et ils sont toujours pleinement amoureux !
Propriétaire de sa propre compagnie de mocktail sans alcool, Atypique, Étienne vient d'annoncer une superbe nouvelle puisque son entreprise est officiellement partenaire avec les Blue Jays de Toronto.
Voici ce qu'il a annoncé :
« ANNONCE MAJEURE: @atypique.nonalc est maintenant le partenaire officiel de mocktails des @bluejays !!! ATYPIQUE is now the official Mocktail partner of the TORONTO BLUE JAYS! ⚾️ »
- Étienne Boulay
Toutes nos félicitations Étienne pour cette grande nouvelle !
Vous pouvez visualiser la publication originale en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans les derniers mois, Étienne Boulay était parti en voyage d'affaires à New York et il a partagé des souvenirs de son séjour sur les médias sociaux.
Sa conjointe, Maïka Desnoyers, propriétaire de la compagnie Fauve Collection, était partie avec ses enfants dans un voyage en famille à Orlando en Floride et elle a profité pour faire plusieurs activités dont aller à Walt Disney et se rendre dans des restaurants.
Vous pouvez en apprendre davantage sur son voyage en visitant le lien ci-dessous :
- Samuel Doiron
Sonia Vachon se confie sur ce qui a déclenché son impressionnante perte de poids
- Potins
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire