Denis Coderre confirme qu'il est en couple et il vous présente sa nouvelle amoureuse
Il a trouvé l'amour !
L'ancien maire de la ville de Montréal, Denis Coderre, n'est plus un cœur à prendre. Sur les ondes de CKVL 100.1 FM, Denis a dévoilé qu'il a une nouvelle amoureuse dans sa vie. On apprend qu'il s'agit d'Annie Paré, directrice des communications de l'entreprise ArcelorMittal.
Denis Coderre vient d’annoncer qu’il est maintenant en couple et il est pleinement amoureux ! Il dévoile que l’heureuse élue est Annie Paré, directrice des communications de l’entreprise ArcelorMittal, et « qu’il pense que c’est la complice qu’il a toujours souhaitée. »
Voici un extrait de ce qu’il a mentionné sur les ondes de CKVL 100.1 FM : « J’ai plusieurs choses à vous dire aujourd’hui alors les médias qui nous écoutent, prenez des notes ! La première, c’est que j’ai changé mon statut sur Facebook. Imagine-toi que je suis tombé en amour ! J’ai une nouvelle flamme dans ma vie. Elle s’appelle Annie Paré. C’est la directrice des communications d’ArcelorMittal (…) elle a été déjà présidente de l’association québécoise des relationnistes du Québec pendant trois ans. C’est une femme dévouée, c’est une femme formidable et je pense que c’est la complice que j’ai toujours souhaitée (…) dès le premier regard, c’était fait ! Annie, je t’aime et merci d’être dans ma vie. »
Vous pouvez voir une photo d'Annie Paré plus bas :
Vous pouvez entendre les propos de Denis Coderre en visitant le lien suivant :
On souhaite beaucoup de bonheur à Denis et Annie dans cette nouvelle relation amoureuse !
Récemment, Denis Coderre était de passage à l'émission Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage et il a été très intéressant dans ses propos, notamment en s'ouvrant sur le fait qu'il envisage de se lancer dans la course à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ),
Dès les premières minutes de l'entrevue, Denis avait mentionné ceci : « J'ai été sauvé par la vie (...) Je viens ici ce soir parce que je peux encore parler. Mon petit-fils a appris à marcher, moi j'ai réappris à marcher et à parler. Je parle moins vite. Alors les méchants vont dire deux choses ce soir: un, il parle pas comme avant pis deuxièmement il a engraissé (...) La semaine dernière, mon neurologue m'a dit que j'étais rétabli à 100 %. »
Il a également précisé qu'il se sent maintenant en meilleur santé que le PLQ et il ne ferme pas la porte a présenter sa candidature à la direction de ce parti, qui a subi une importante défaite lors des dernières élections dans la belle province.
Il y a un an, Denis Coderre a vécu une période extrêmement difficile après avoir été victime d'un AVC. Heureusement, il se porte maintenant beaucoup mieux alors qu'il avait avoué que les séquelles étaient bien présentes dans la semaines suivant cet important problème de santé.
L'ancien maire de la ville de Montréal avait livré un message extrêmement touchant lors d'une présence à l'émission Tout peut arriver en 2023 en avouant avoir tenté de s'enlever la vie après sa défaite électorale de 2017. Il avait déclaré ceci : « Dans la vie, tu fais des choix, déclare M. Coderre. J’ai deux enfants, et je ne veux pas leur laisser comme legs qu’ils soient des victimes. »
On ne souhaite que du bonheur à Denis Coderre pour la suite ! Un homme inspirant qui a fait preuve d'énormément de courage au travers de moments très difficiles.